Seins chocolat Patrick Roger Retrouvez ici une revue de web de la semaine avec une sélection d’articles et d’informations glanées sur Internet.

  • Chez Marc Meneau, des cours de cuisine en immersion dans un grand restaurant. Cinq participantes à une nouvelle tendance pour amateurs éclairés de cuisine, se retrouve en immersion aux fourneaux d’un grand restaurant. (AFP).
  • Au bout du sein… Valentin. « Que ton sein m’était doux ! – Que ton coeur m’était bon ! ». Comment Baudelaire aurait-il apprécié ces seins en chocolat ? Découvrez l’audace du chocolatier Patrick Roger. (Goosto.fr).
  • Mes cantines asiatiques de Belleville. Autant être franche, ce fief parisien me rend gaga (…) Nouvel an chinois (ou Têt, au Vietnam, je me permets de le préciser en bonne compatriote) oblige, je vous livre mon carnet d’adresses. (La Soif du Miam)
  • Les Français s’équipent pour jouer aux chefs. Le marché des arts de la table se porte bien. « Il a même été relativement épargné par la crise », analyse Delphine Ancel, du cabinet spécialisé Precepta. (Ouest-France)
  • C’est la chandeleur ! Le top 3 des vidéos « spécial crêpes ». 2157 crêpes en 12 h non stop, et tout seul en cuisson ! C’est l’exploit accompli en 2008 par un particulier, Alain Garcia, à Valence-d’Agen, un beau pari réalisé au profit de l’Oeuvre des Pupilles et Orphelins des Sapeurs-Pompiers de France. (La République des Pyrénées)