Cheeseburger Charal Charal a lancé sa nouvelle gamme de burgers, aux rayons frais et surgelés, à déguster simplement à la maison. Ce sont de nouvelles recettes, de nouvelles références et des packagings entièrement repensés qui sont aujourd’hui disponibles dans la distribution.

La gamme de burgers Charal entièrement renouvelée propose en effet de nouvelles recettes originales à base de viande pur bœuf (99% de boeuf) d’origine française, attestée par près de 15.000 éleveurs référencés selon les cahiers des charges Qualité Charal, pratiques et rapides à préparer.

Ces nouveautés se traduisent notamment du fait qu’il sont issus de viande française, préparée tout simplement par les bouchers Charal (500) et proposée plus généreuseusement (+ 20 % de viande pour son cheeseburger surgelé, par exemple) dans les différentes recettes.

Burger Charal Au rayon boucherie frais, l’emballage breveté, la Grillbox, garantit un pain doré et moelleux après 1 minute seulement aux micro-ondes. Quant aux burgers Charal surgelés, ils ne nécessitent aucune décongélation préalable avant leur passage aux micro-ondes.

Les nouvelles recettes concernent le Bacon, le Maxi et l’arrivée d’un petit nouveau le Hamburger en gamme Frais. Les surgelés ont de nouvelles recettes pour le Cheeseburger, le Hamburger, le Baconcheese et le Maxicheese ainsi que deux nouveautés, le Double et le Cheese 180g.

Pour notre part nous avons voulu tester le produit frais, en l’occurrence un Cheeseburger. Et quoi de mieux que de donner la parole à un consommateur habitué à ce type de produit, à savoir un adolescent de 17 ans !

Alexis a trouvé l’emballage « pratique parce qu’il se transporte facilement et protège bien le burger ». C’est aussi « super pratique de pouvoir se faire un Cheese en une minute comme ça dans le micro-ondes ». Remarque toutefois sur la Grillbox « faut faire gaffe car même si on attend une minute quand on ouvre la boite c’est encore super chaud »

Burger Charal Côté papilles Alexis a été agréablement « surpris parce que le pain, chauffé au micro onde il est quand même bon. Le steak est bon aussi, mais pour moi qui aime les burgers « juicy », c’était quand même un peu trop cuit. La sauce est bonne et il y en a assez. Par contre je trouve que le fromage est un peu léger, il faudrait qu’il ait plus de goût et qu’il y en ait plus ! ».

Au final « c’est clair que c’est super pratique si t’es un peu pressé. En plus c’est pas mal du tout. Maintenant je testerai bien les autres ! ».