Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Magnum, une collection de baisers gourmands

Magnum, une collection de baisers gourmands

Présentation glamour des Magnum KissA l’occasion de la Saint-Valentin, au cours d’une grande soirée avec show case privé de la chanteuse Imany et la présence de nombreux people (notre Miss France 2013 Marine Lorphelin et l’ex Miss France Alexandra Rosenfeld venues avec Sylvie Tellier, les acteurs Jean Paul Rouve, Hélène De Fougerolles, Linda Hardy, Irène Jacob, Sofiia Manousha (révélation César 2013), Alexandre Devoise, Louise Ekland… pour ne citer qu’eux), Magnum a dévoilé une nouvelle collection en édition limitée: Magnum 5 Kisses.

Sur la thématique «découvrez ce qu’il y a de meilleur après un baiser…» le géant de la crème glacée en bâtonnet a donc fait découvrir cinq recettes inspirées des classiques de la pâtisserie française : la crème brûlée, l’alliance de la meringue et des fruits rouges, le tiramisù (même si là on s’éloigne quelque peu de l’Hexagone…), le gâteau au chocolat et la traditionnelle tarte aux pommes.

L’idée est de proposer des alliances de saveurs inédites en bâtonnet, des ingrédients gourmands et des textures contrastées (chocolaté et fruité, onctueux et craquant…), présentées dans des emballages design aux couleurs pop acidulées et aux tons chocolat.

Et parce qu’aucun baiser ne ressemble à un autre, chaque Kiss se doit d’offrir des sensations uniques. Voici donc détaillées les différentes recettes:

First Kiss se veut intense et brûlant, comme un premier baiser qu’on n’oubliera jamais… Une glace saveur crème brûlée accompagnée d’une sauce caramel et d’éclats de sucre caramélisé, le tout sous un enrobage de chocolat au lait craquant. (disponible fin avril).

Loving Kiss serait quant à lui le baiser pur et innocent comme une timide déclaration d’amour… Un enrobage craquant de chocolat au lait, une glace parcourue d’une sauce aux fruits rouges parsemée de cranberries et de savoureux morceaux de meringue. (disponible fin avril)

Passionate Kiss, joue la carte intense et troublant, un baiser qui affole les sens… Une glace saveur Tiramisù accompagnée d’un coulis de sauce café, de petits morceaux de génoise et d’éclats de chocolat, au coeur d’un enrobage craquant de chocolat au lait. (disponible fin avril)

Flirty Kiss se dit pour sa part dans un registre doux et furtif, un baiser juste effleuré. Une sauce cacao au coeur d’une onctueuse glace au chocolat au lait parsemé de morceaux de brownies, le tout enrobé d’un chocolat au lait. (disponible dès maintenant)

Stolen Kiss enfin, serait délicieusement inattendu, un baiser à renouveler… Un enrobage craquant de chocolat blanc parfumé à la cannelle qui dévoile une onctueuse glace à la vanille garnie d’une sauce à la pomme et de délicieux morceaux de tarte aux pommes (disponible dès maintenant)

Les Magnum Kisses sont au prix de vente conseillé entre 3,85 et 3,99 € le pack de 3 x 80 ml.

La collection en édition limitée Magnum 5 Kisses

La collection en édition limitée Magnum 5 Kisses

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

1 commentaire to " Magnum, une collection de baisers gourmands "

  1. […] Magnum 5 Kisses, 5 recettes de glaces gourmandes: crème brûlée, meringue et fruits rouges, tiramisù, gâteau au chocolat et la tarte aux pomme.  […]

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -