Hutch hot dogs houseQui n’a jamais savouré un vrai hot-dog n’a le droit de critiquer ce que certains ne manqueront pas de définir comme de la junk-food !

Ce sandwich est pourtant un véritable mythe et, quand il est fait avec de vrais bons produits, peu s’avérer savoureux. Si vous allez à New-York, n’hésitez pas a vous rendre auprès des marchands ambulants avec leur petite carriole et offrez vous un grand moment de street-food, indispensable dans le décor de Manhattan.

Mais restons dans l’Hexagone et plus particulièrement à Paris où le hot-dog servi dans la plus pure tradition new-yorkaise (pain au lait de 16 cm, saucisse poulet de 19, pickles et oignons grillés) est apparu il y a tout juste un an avec l’ouverture de Hutch Hot-Dogs au 63 rue du Faubourg Saint-Denis, dans le Xe.

Ici c’est simple, comme la carte, 4 recettes avec des ingrédients de qualité, pour des hot-dogs préparés à la demande sans « chichi » mais copieux et à un prix raisonnable: New York (choux blanc, relish), Coney Island (oignon confit, relish), Manhattan (chilli, relish), Brooklyn (cheddar, relish) + Pickles & Oignons frits. Sauces au choix : moutarde classique ou au miel, red hot ketchup, mayonnaise.

On y sert également des bagels toastés et des jus de fruits pressés à la demande (orange, banane, carotte, melon, céleri, gingembre…), des cafés frappés, des thés (Arizona IceTea) ou des bières new-yorkaises et US (Brooklyn Lager, Bud, Duff) ou bien encore le célèbre et très particulier soda A&W Root Beer. Et si vous avez besoin de sucre, faites vous plaisir avec muffin, cookie, brownie, donut ou cheesecake.

Le succès ne s’est pas fait attendre et aujourd’hui Hutch Hot-Dogs ouvre une deuxième adresse au 3 rue Sainte Marthe, toujours dans le Xe.

Enfin, sachez que si vous souhaitez animer un événement Hutch Hot-Dogs House se déplace dans tous types d’événements (soirées, inaugurations, marchés, etc.) avec un stand ou une boutique ambulante !