La Tropezienne FramboisesEssayons d’être optimistes durant cette fameuse période des saints de glace où la météo semble avoir perdu tout bon sens !

Pour cela célébrons l’arrivée de la Tarte Tropézienne qui prend des couleurs et de nouvelles saveurs pour se présenter sous un nouveau jour…
 
La véritable Tarte Tropézienne, celle d’Alexandre Micka, à la recette secrète et inchangée depuis sa création en 1955, baptisée par Brigitte Bardot lors du tournage de « Et Dieu créa la Femme », s’offre en effet quelque fantaisie.

La tarte s’acoquine avec la framboise pour réveiller les papilles encore peu endormies par l’hiver. Si seule la crème se garnie de quelques framboises fraichement cueillies, elles offrent une touche de fraicheur fruitée que les gourmands sauront apprécier.

De même les Baby Trop’, petites bouchées tropéziennes de La Tarte Tropézienne, se présentent dans une nouvelle collection. Quatre nouveaux parfums sont à la carte: chocolat, pistache, café, praliné. Elles sont proposées en boîtes de 3, 6 ou 12 et bien entendu à l’unité à 1,70€.

La Tarte Tropézienne aux framboises 6/8 personnes est quant à elle au prix de 33€.
 
Toutes ces douceurs sont disponibles tout l’été jusqu’en septembre à la boutique parisienne et dans les points de vente à retrouver sur le site de La Tropezienne.