Gastro'AidLe week-end vous a fait commettre quelques petits dérapages en soirée où lors du repas de famille le dimanche midi.

Et là, l’estomac vous rappelle qu’il est, comme toute belle machine, un peu fragile quand on ne respecte pas assez bien les consignes…

Et oui, une consommation excessive d’alcool, de tabac, de café, ou un simple excès de table peuvent entraîner quelques désagréments.

En France, près d’une personne sur trois serait concernée par des problèmes digestifs. Nombreux sont ceux qui sont obligés de prendre des médicaments pour les éviter.

Il existe une solution assez douce mise au point par le Laboratoire Carrare, spécialiste bien-être et référent dans le domaine des compléments alimentaires.

Il s’agit d’une formule naturelle qui aide à soulager rapidement les sensations d’inconfort d’après-repas grâce à « l’effet tampon », baptisée Gastro’Aide.

Il s’agit de comprimés à croquer dont l’actif utilisé est une farine de soja fermentée par Lactobacillus delbrueckii subsp.lactis (49%)

Celui-ci contribue à faire diminuer les sensations d’inconfort d’après-repas, participe à la protection des muqueuses digestives et aide à équilibrer l’acidité lors de la transformation
des aliments.

En traitement de fond il suffit de prendre 1 comprimé à croquer 15 à 30 minutes avant les principaux repas. Pour des problèmes pontuels il faut alors prendre 1 comprimé à croquer au moment de l’inconfort, avec une limite de 3 comprimés par jour.

Gastro’Aide est proposé en boite de 20 comprimés à croque au prix conseillé de 13,30 euros.

A tester à quelques mois des fêtes de fin d’année ?