Vous êtes ici: Accueil // Cave // Chateaunet, le même en magasin comme sur le web

Chateaunet, le même en magasin comme sur le web

Entrepôt Chateaunet

Les professionnels du eCommerce – ou commerce en ligne – appellent cela du cross-canal et disent que c’est l’avenir, et Chateaunet l’a bien compris.



C’est en effet pour mieux servir leurs clients que le site Internet Chateaunet et l’enseigne de distribution parisienne 3C – Châteaux Cash & Carry, propriétés du négociant bordelais Duclot ont fusionné et développé de nouveaux services.

Les magasins ont adopté un nouveau look tandis que le site, au design épuré et accessible sur mobile et tablette, propose de nouvelles fonctionnalités ergonomiques. Ainsi que ce soit sur place ou en ligne, les amateurs ont donc désormais accès aux mêmes produits et aux mêmes prix, avec la même qualité de service.

Chateaunet c’est deux entrepôts de 1.000 m2 aux portes de Paris avec 300.000 bouteilles en stock et des sommeliers expérimentés pour conseiller les clients. C’est aussi un stock de plusieurs millions de bouteilles sélectionnés par le comité de dégustation, appartenant à un négociant en vins et donc assurément disponibles lors de l’achat sur le site internet.

Tous les vins, des bonnes bouteilles de petits vignerons aux prestigieux Mouton Rothschild, Margaux, Haut-Brion et autres Yquem, sont achetés en direct aux châteaux via des allocations privilégiées aux depuis des décennies. Cela garantissant, pour les clients, l’authenticité des vins, leur excellente conservation sans transports successifs, ainsi que des prix au plus juste.

La nouvelle synergie Internet-magasins, offre aussi aux clients le choix pour récupérer leur commande : soit la recevoir à leur adresse (à partir de 8,90 euros) dans toute la France via l’un des prestataires de Chateaunet, soit venir les retirer leurs vins grâce au nouveau service de « drive » proposé par les deux magasins de Malakoff (92) et Saint-Denis (93), et directement à l’entrepôt de Martignas (33).

L’équipe de Chateaunet est disponible par téléphone, par email et par tchat pour délivrer des conseils aux acheteurs. De même tous les clients ont la possibilité de profiter des dégustations organisées à Paris.

Les meilleurs clients du site et/ou des magasins peuvent désormais accéder au Club Chateaunet et à ses avantages exclusifs: 

5% de remise crédités sur le compte du client lors de chaque achat en ligne ou en magasins, et à valoir dés l’achat suivant ou à cumuler pour s’offrir plus tard une belle bouteille à moindre frais. 
5% de remise supplémentaire sont également offert pour le parrain dés le premier euro dépensé par son filleul sur sa première commande.

Enfin les membres du Club se voient également offrir des conseils personnalisés (constitution de cave, accords mets et vins, etc…), un accès privilégié aux plus grands domaines avec la possibilité de rencontrer les vignerons, mais aussi des invitations aux dégustations VIP, des offres de vins rares, la possibilité d’acheter les Bordeaux primeurs avec un conseiller dédié…

Voir le site de Chateaunet.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -