Chamallows Viva Samba

Si vous étiez sur la Terre l’été dernier, vous n’avez pu manquer un événement qui a fait tourner la planète entière, la coupe du monde de football.

Et si vous vous souvenez bien, elle se déroulait au Brésil ! C’est ainsi que la France a vécu à l’heure brésilienne une bonne partie de l’année et surtout durant l’été.

Tout et n’importe quoi était aux couleurs du Brésil, tout et n’importe quoi avait la saveur du Brésil. Et c’est ainsi que certains gourmands on pu tester une série limitée de guimauves Haribo, les célèbres Chamallows… Brazil !

Jaunes, verts et blancs, les gros bonbons tout doux ont du réussir à séduire suffisamment de papilles car Haribo nous sort les mêmes coloris, cette fois-ci baptisés… Viva Samba !

Ah le marketing, quel magie ! Pour les amateurs, revoici donc ces guimauves aux saveurs acidulées qui vont faire danser les mandibules.

Le fabricant ne donne pas de précisions quant aux saveurs (à part le citron) de ses « nouvelles » guimauves, mais sachez qu’elles qui associent à la fois la douceur du Chamallows et le pétillant d’un bonbon « piquant » et fruité. On a testé, c’est bien le bon gros bonbon tendre auquel on a ajouté un petit plus d’acidité et une saveur agréablement fruitée.

Alors voilà, la légende qui a débuté il y a 43 ans veut que vos papilles fassent la fiesta, et cela devrait fonctionner, déjà que chaque minute dans le monde se ne sont pas moins de 700 Chamallows qui fondent dans la bouche d’un humain de 7 à 77 ans !