Vous êtes ici: Accueil // Sortir // 231 East Street, nouveaux burgers et nouveaux restaurants

231 East Street, nouveaux burgers et nouveaux restaurants

231 East-Street

En 2011 une nouvelle enseigne de restaurants de hamburgers voyait le jour à Starsbourg: 231 East Street.

Imaginé par Cédric Moulot, un Maître-Restaurateur français et peaufiné jour après jour par des artisans du goût, référence à « The Factory » l’adresse de l’atelier d’artiste d’Andy Warhol à New York, le concept repose sur une carte courte à base de produits haut de gamme (le choix du cheddar est celui du Fromager strasbourgeois Cyrille Lorho, MOF 2007).

Au 231 East Street, le burger se savoure dans son plus simple appareil: Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger, Bacon Cheeseburger et depuis peu Chicken Burger en version classique ou fromagère, Chicken Cheeseburger, se savourent sur place ou à emporter.

Pour satisfaire au mieux les consommateurs, la cuisson des steaks est réalisée à la demande (bien cuit, medium ou bleu), et chacun customise ensuite son burger d’ingrédients au choix : pickles, tomates, salade iceberg, oignons rouge, mayonnaise, ketchup ou moutarde au miel sucrée-salée.

Notez que les desserts sont également de belle facture avec par exemple un Cheese Cake et un Apple Pie élaborés à partir des recettes de MOF réalisées spécialement pour l’enseigne.

Cotés prix le burger est à partir de 7,50 euros, et rajoutez 2 euros pour la version Double Burger. The Greedy Pack (1 Burger + 1 Frite ou Salade + 1 Boisson) est à 12 euros et The All Inclusive (1 Burger + 1 Frite ou Salade + 1 Boisson + 1 Dessert à 14 euros)

Un concept qui a su trouver ses adeptes puisque déjà 12 restaurants sont ouverts à travers l’Hexagone.

Au début de l’année un nouveau restaurant a été ouvert au 6 rue de Ponthieu à seulement deux pas des Champs Elysée. C’est le franchisé Sébastien Bachelard qui renouvelle l’expérience lui qui est déjà à la tête du 231 East Street St-Lazare ouvert l’année dernière.

Ce dernier se place d’ailleurs à la tête du réseau avec 58.000 clients conquis pour 60.000 burgers dévorés.

Notons que d’ici à la fin 2015, l’enseigne compte bien doubler la mise avec 3 autres 231 East Street qui verront le jour dans la capitale.

Trois nouveaux points de vente pour trois nouveaux franchisés ont également ouvert en province. Jérémy Gutfreund à Grenoble accueille les amateurs de bon burgers dans un restaurant de 60m2 et 47 places avec terrasse pour les beaux jours; Philippe Rivory à Lyon gère le plus grand restaurant du réseau (100m2, 94 places assises dont 22 en terrasse); et enfin Nathalie Redoutey tient le point de vente de Montpellier d’une capacité d’accueil de 38 places.

Pour connaître toutes les adresses des restaurants, voir le site de 231 East Street

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

2 commentaires to " 231 East Street, nouveaux burgers et nouveaux restaurants "

  1. Pauline dit :

    Qu’ils améliorent deja leur service avant de se développer!
    Burgess trop chers et personnel désagréable.. Ils refusent les poussettes et détestent les enfants, à fuir!!!

  2. Sophie dit :

    J’y suis tous les mercredis avec ma meilleure amie et nos enfants qui adorent! Excellent accueil et j’ai aussi une poussette! Mais c’est peut être parce que nous sommes des clients polis et souriants 😉

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -