Calendrier de l'Après Lapin Crétins Lutti

Le très classique Calendrier de l’Avent, qui permet aux jeunes et nettement moins jeunes de patienter jusqu’à Noël avec une surprise quotidienne a été décliné à toutes les sauces.

Alors pour innover dans ce sens, pas simple pour les marques.

C’est pourquoi Lutti a eu une idée un peu folle, mais il faut le reconnaitre un peu géniale…

Exit le calendrier de 24 cases, bienvenue au calendrier « de l’après » avec 9 jours de plaisir et 28 bonbons!

Sans doute au grand dam des éditeurs du Bescherelle et des gens d’église, la marque de bonbons et de chocolats casse ainsi le mythe du calendrier de l’avant (Noël) en dévoilant pour la toute 1ère fois le calendrier de « l’après » !

Les cancres de l’orthographe, les impies et les gourmands vont par contre adorer cette idée qui offre la possibilité de faire durer le plaisir du calendrier après les fêtes de fin d’année !

Car oui, en plus, chez les Lapins Crétins (qui sont sous licence dans cette aventure, il y a 33 jours au mois de décembre, le calendrier commençant au 25 !

Bref avec ce Calendrier de l’après on oublie les règles orthographiques, l’histoire du Christ et les bonnes résolutions et on profite du grain de folie Lutti pour réaliser son pêcher de gourmandise avec un assortiment de guimauves chocolat, de palets chocolat et de Lapins Crétins gélifiés, tous fabriqués en France.

En vente en grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 8,95 euros.