Vous êtes ici: Accueil // Cave // Des coffrets de vodka pour les fêtes

Des coffrets de vodka pour les fêtes

Vodka dans un verre ©Mark Oakley

La vodka est un spiritueux tendance qui a su conquérir les consommateurs de différentes catégories d’âges mais aussi de sociales.

Les modes de consommation en sont autant différents et les prix s’échelonnent d’un peu plus de 12 euros la bouteille à plusieurs centaines d’euros.

Pour les fêtes les marques tentent de se distinguer avec des éditions limitées et autres coffrets. Voici un petit tour d’horizon des offres de cette fin d’année.

Chez Eristoff la Wolf Pack Edition 2015 s’est offert la collaboration de trois pointures du street art pour revisiter ses bouteilles en édition limitée. Ainsi retrouve-t-on le street-artiste français Nairone, Jim Phillips, directeur artistique de Santa Cruz Skateboards et Travie McCOy, rappeur fondateur du groupe US Gym Class Heroes. Leur collaboration a permis de créer un packaging bouteille très « acier et building » à la connotation pour le moins urbaine. Celui-ci se retrouve sur les bouteilles Eristoff Original, Black, Red, Blood Orange ainsi que sur la bouteille Original rétro éclairée pour les clubs. Wold Pack Edition 2015 est disponible en grandes surfaces au prix de vente conseillé de 12,50 euros.

La vodka Belvédère présente quant à elle son magnum argenté à personnaliser. Vous pouvez en effet faire graver un court message dans son dos et vous le faire livrer en l’espace d’une semaine. En édition limitée, la base rétroéclairée du magnum révèlera non seulement les arbres emblématiques de la Maison Belvédère, mais également la personnalisation choisie, se transformant ainsi en pièce unique . Le magnumBelvédère argenté à personnaliser est disponible sur le site belvederevodka.com, au prix de vente de 150 euros. Il est également disponible en édition limitée, déjà gravé avec la mention « Happy 2016 », au Drugstore Publicis des Champs Elysées et au même prix de vente.

La vodka charentaise Grey Goose propose sa VX, pour « Vodka Exceptionnelle ». Cette création lancée en France à l’occasion des fêtes de fin d’année allie la finesse de la vodka au blé tendre d’hiver de Picardie aux notes subtiles de Cognac.
Pour cela, à la vodka distillée en continue suivant 5 étapes, est assemblé un soupçon de Cognac (5%) élaboré à partir de raisins d’Ugni blanc. Elle est proposée dans une élégante bouteille signature au prix d’environ 125 euros.

La vodka russe Mamont, au blé d’hiver et distillée 6 fois avant être filtrée au charbon de bois de bouleau argenté, est disponible chez Fauchon en coffret dégustation avec deux verres dans le plus pur style de la marque. Une édition limitée à 45 euros.

Chez Stolichnaya la vodka ultra premium elit se voit proposée dans un superbe coffret clair-obscur aux formes géométriques, rappelant les lignes élégantes et originales de son flacon. Un design qui s’inspire du processus original de fabrication d’elit. Le décor métallisé et l’effet miroir évoquent la chambre de filtration à froid. L’insert noir et graphique fait quant à lui écho à la forme fuselée de la bouteille elit. Un beau cadeau pour les amateurs de cette vodka à l’attaque légère, plein d’onctuosité où de subtiles notes anisées et épicées viennent charmer les papilles. Coffret à 57,10 euros.

Chez Prunier, enfin, la vodka est là pour accompagner un caviar bien entendu. Cela dans un élégant coffret où vous retrouverez une boîte de 30g de caviar Paris, 2 verres à shots, 2 cuillères en nacre et une bouteille de vodka de la Distillerie de Paris de 20cl en édition limitée . La seule vodka distillée au coeur de la capitale. Un petit plaisir à 173 euros.

Les coffrets vodka pour les Fêtes en images

Note: Le bouton « FS » passe en plein écran (conseillé !).
Le bouton « I » affiche la légende.
Le bouton « SL » lance le diaporama.
Tapez sur la touche « esc » de votre clavier pour revenir à l’affichage normal.

Eristoff la Wolf Pack Edition 2015Magnum Belvédère personnalisableGrey Goose VXMamont 2 verres pour Fauchonelit by StolichnayaCaviar Prunier et Vodka Distillerie de Paris
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -