Le Chalet Grand-Marnier à la Table du Huit

Si durant les beaux jours la terrasse du restaurant La Table du Huit, à deux pas du Grand Palais, prolonge les nuits douces parisiennes, pour cet hiver elle accueille un véritable chalet de bois, le Chalet Grand Marnier, pour se ressourcer dans une ambiance chaleureuse de montagne.

Pour s’accorder parfaitement avec l’esprit montagnard on y dégustera aussi bien des bons petits plats gourmands que des cocktails et des boissons chaudes revigorant, à base de la fameuse liqueur Grand Marnier bien sûr !

Par exemple le mardi c’est soirée raclette (65 euros, sur réservation), avec au programme raclette fromagère de la tournette, tomme crue, fromage cru de Savoie, charcuterie Bellota, Pata Negra, chorizo, saucisson, jambon, lomo, pommes de terre grenailles, salade de mâche à la truffe noire un vacherin en dessert, tout cela avec une bouteille d’eau et un verre de vin blanc ou de rouge.

Le jeudi c’est soirée après-ski avec à la carte cocktail Grand Marnier, planche de fromage de montagne, planche charcuterie Bellota, petite cocotte de tartiflette pour deux. Le tout à apprécier près du bar et de sa cheminée.

Le vendredi c’est menu montagne, entrée, plat et dessert pour 70 euros.

Attention, pour les becs sucrés, le Grand Marnier va faire danser vos papilles les mercredi, samedi et dimanche dès 15h : à la carte des boissons chaudes et des gourmandises, des crêpes Suzette, à accorder avec un vin chaud ou un Grand French Coffee (café, Grand Marnier, chantilly) ou un Grand Latte Grand Marnier.

Pour ce qui est des cocktails, trois recettes à la liqueur Grand Marnier ont été spécialement crées :
From Aspen to Paris : Grand Marnier, gin, jus d’orange, jus de citron frais
Grand Marnier Tonic : Grand Marnier, tonic water, citron
Grand Margarita : Grand Marnier, tequila, citron vert frais, sucre de canne

Bref de quoi se réconcilier avec l’hiver, et ce jusqu’au mois d’avril !

Informations et réservations sur le site de La Table du Huit.