Boosterdry

Si vous n’êtes pas parisien, ou tout simplement pas de passage dans la capitale d’ici demain, vous ne pourrez pas profiter des dernières heures de la Paris Cocktail Week.

Mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous offrir de bons cocktails lors de vos prochaines soirées. A ce propos vous pourriez même faire une soirée mousse.

Non pas transformer votre salon en dance floor de boite de nuit avec des mètres cubes de mousse, mais plutôt réaliser des cocktails « mousse » très simplement.

Ce avec Boosterdry, une bouteille qui ressemble à s’y méprendre avec celle de crème Chantilly que vous utilisez pour vos fraises à la belle saison. Sauf que là c’est une émulsion de vodka qui vous sera servie en appuyant sur la gachette.

Réalisé à partir de vodka Bering Rock, Boosterdry titre 33% et se consomme en shots (36 doses)après avoir été préalablement placé au réfrigarateur. Mais il est également possible de s’en servir pour toper un cocktail et ainsi lui offrir un look sympa.

Nous avons testé le produit et apprécié sa facilité d’emploi. Coté saveurs le fait d’être en émulsion amplifie les arômes de la vodka qui pourtant n’est présente qu’à 50% dans la recette.

Boosterdry cherche à développer le concept avec d’autres spiritueux. D’autres co-branding sont actuellement en pourparler. Les noms des prochaines marques restent secrets pour le moment, dans l’attente de l’officialisation des contrats. Mais les dernières informations nous laissent à penser qu’un Boosterdry Rhum pourrait bien être le prochain à voir le jour.

Pour connaître les points de vente, voir le site de Boosterdry.