Vous êtes ici: Accueil // Sortir, Ustensiles // Brunch de St Valentin livré et coeurs pour amoureux de DIY

Brunch de St Valentin livré et coeurs pour amoureux de DIY

Brunch St Valentin Fauchon

La Maison Plisson, marché et bistrot pour le moins en vogue, s’est associée à UberEATS pour vous proposer un brunch gourmand et livré à la maison. Un dimanche de St Valentin, on reste sous la couette !

Alors, sans sortir de chez vous, en restant bien au chaud, UberEATS s’occupe de vous apporter un assortiment de pains, viennoiseries et de produits naturels sélectionnés dans les rayons frais de leur halle couverte et cuisiné par La Maison Plisson.

Pour commander ? C’est tout simple :
1 – Connectez vous dimanche 14 février à l’app Uber entre 11h30 et 14h30**
2 – Sélectionnez l’onglet représentant une assiette située en haut de votre page d’accueil
3 – Commandez votre brunch en un clic  

C’est 15 euros par personne (soit 30 euros pour deux amoureux) dans la zone de livraison disponible ici.

Chez Fauchon aussi on vous propose un brunch gourmand, préparé avec amour bien sûr, à se faire livrer à domicile, le 14 février de 11h à 15h.

Au menu quatre mini-viennoiseries, deux baguettines, une confiture, une sélection de thés Fauchon, une bouteille de jus d’orange frais et une bouteille de Champagne brut Fauchon. Eat pour que cela soit complet, deux créations gastronomiques imaginées par les Chefs Patrick Pailler et Sébastien Monceaux, accompagneront ces gourmandises.

Mister Coeur, composé d’un crumble croustillant, garni d’un cake moelleux au citron vert, d’une compotée de framboises fraîches et d’une mousse à la vanille de Madagascar parfumée à la citronnelle.
Quatre petits choux ornés d’une sphère argentée au chocolat blanc couronnent ce coeur. La sphère centrale est personnalisable avec un message de 40 caractères maximum.

Et pour les amoureux de notes salées, le Chef de Cuisine Sébastien Monceaux, a pensé quant à lui à une alliance gourmande terre et mer. Sur un biscuit dacquoise en forme de coeur et coloré à l’encre de seiche, viennent se loger des petits choux garnis d’éclats de noix de Saint- Jacques françaises mêlés à une fine brunoise de petits légumes et brisures de truffe noire. Chaque chou est couronné de lamelles de truffe noire Tuber melanosporum.

Le brunch Saint-Valentin pour deux personnes est à 90€ (frais de livraison à partir de 7 euro – livraison offerte avec le code VALENTIN. Commande en magasin, sur le site de Fauchon et sur l’application Fauchon Paris jusqu’ au 14 février 11h.

Mais si vous n’êtes pas dans la zone de livraison de ces deux services, mais que vous êtes un amoureux fou de cuisine et que le DIY est votre devise, profitez du très joli plat coeur d’Appolia, entreprise bretonne qui réalise des plats en céramique depuis 1930, pour créer amoureusement.

En plusieurs coloris, mais surtout en rouge cerise, il est idéal pour préparer une douceur pour son Valentin ou sa Valentine. On peut même découper et manger dans le plat, sa céramique ultra résistante est inrayable. Disponible en deux tailles, 29cm ou 18cm il accueillera merveilleusement vos créations réalisées avec amour. Pour les lieux de vente, voir le site d’Appolia.

Un concours est organisé par la marque, il vous faut envoyer votre plus belle recette (salée ou sucrée) de Saint Valentinavec la photo qui va avec à agence[at]communiclaire.net jusqu’au 25 février. Les 5 sélectionnés recevrons un plat en cœur Appolia puis seront invités à reproduire la recette dans le plat afin d’être relayée sur les réseaux sociaux de la marque. …

Enfin, sachez que pour décorer votre recette Mon Fournil propose des mini-coeurs bio croustillants au chocolat, garantis sans gluten. De quoi apporter un peu plus de croustillant et de gourmandise à votre dégustation en amoureux… (2,70 euros le sachet de 35g)

Le plat Appolia et les Coeurs croustillants Bio de Mon Fournil

Le plat Appolia et les Coeurs croustillants Bio de Mon Fournil

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -