Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Mamans, enfants et papilles à la fête Chez Hé

Mamans, enfants et papilles à la fête Chez Hé

Le Guozai Chez Hé

Si vous vivez en Ile de France, que vous avez des enfants et que vous souhaitez passer la Fête des Mères en famille sans faire la cuisine, rendez-vous le 29 mai au restaurant Chez Hé.

Pour l’occasion les mamans pourront savourer leur repas en toute tranquillité avec leurs maris, leurs amis ou la famille, pendant que deux animatrices prendront en charge leurs enfants.

Ceux-ci en profiteront même pour réaliser sur place un cadeau surprise pour leur maman chérie au cours des ateliers d’animation.

Les enfants pourront aussi gagner leurs petits cadeaux en participant à des jeux organisés dans l’incroyable parc de 350m2 qui leur est réservé dans le restaurant.

Gigantesque salle de jeux unique en son genre, réservée aux enfants de 1 à 11 ans (pour les enfants de moins de 3 ans, l’accompagnement d’un adulte reste conseillé) elle leur offre de quoi vraiment s’amuser.

En jouant par exemple au babyfoot, en se jettant dans la piscine à boules, en explorant des passages secrets ou des labyrinthes, en se canardant avec les boules en mousse des canons du bateau pirate, en montant sur des petits chevaux mécaniques, en riant avec les miroirs déformants, ou en s’éclatant comme les grands dans la mini discothèque avec sa boule à facettes ou dans un château gonflable.

Tranquillement installés loin de l’agitation les parents peuvent toutefois avoir un oeil sur leur progéniture grâce à un système de caméras vidéos et d’écrans géants.

Mais surtout ce sera le plaisir de déguster au calme le menu spécial Fête des Mères (35 euros, hors boisson), comprenant une entrée au choix (potage de fruits de mer ou salade thaï façon chez HE, deux plats au choix (dos de cabillaud grillé au four ou la spécialité vietnamienne qu’est le boeuf loc lac au sel, poivre et ail) et son accompagnement aux choix (riz blanc, riz gluant, riz cantonais ou nouilles sautées), sans oublier le dessert (mignardise et sa glace passion).

Une formule à 19,90 euros avec accès au parc est prévue pour les enfants avec des plats asiatiques (nems, gyozas, riz gluant, riz cantonais), mais aussi des plats occidentaux (burger, frites, nuggets de poulet, pâtes à la bolognaise, poisson pané).

L’accès au parc de jeux, ainsi que les animations seront réservées aux familles qui auront déjeuné au restaurant (réservation obligatoire).

Nous avons eu l’occasion de tester Chez Hé récemment et avons pu apprécier l’accueil mais aussi une cuisine savoureuse et copieuse. 
Le restaurant propose en effet des spécialités de cuisine asiatique « à la table » comme le Guozai (celui au boeuf sauce saté a séduit nos papilles) ou le Sha Guo.

Les prix peuvent paraitre un peu élevés en comparaison aux nombreux restaurants avec buffet à volonté. Mais la qualité est là et la cuisine faite sur place et bien fraiche. La preuve avec les nems au poulet simplement excellents, ce qui n’est pas toujours le cas, loin s’en faut.

Plus d’infos et réservation sur le site de Chez Hé ou au 01 53 27 33 61.

La salle de jeux Chez Hé

La salle de jeux Chez Hé

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -