Maggi propose désormais pour sa gamme Mélanges Parfaits un nouveau format pratique, le stick fraîcheur.
Pré-dosé, il contient la quantité idéale pour un plat de 4 personnes et permet de préserver toute l’intensité aromatique des mélanges. Il suffit de verser le contenu du stick directement dans les plats en préparation.
Ces recettes, au nombre de 4 sont à base d’herbes, d’épices, de sel et d’ aromates. Elles sont « 100% végétal », garanties sans colorant ni conservateur, et toutes fabriquées en France.
Ces recettes seront disponibles au rayon bouillons à partir d’octobre 2016, la boîte de 6 sticks (60 g) sera au prix de vente conseillé de 1,70 euros.
Il s’agit du mélange Italien (tomate, origan, basilic), du mélange Persillade (persil, ail, ciboulette), du mélange Mexicain (poivron, paprika, coriandre) et du mélange Oriental (cumin, cannelle, coriandre).
C’est pour utiliser cette variété que nous vous proposons cette recette aux saveurs ensoleillées.
Salade de pois chiche et légumes

Par septembre 28, 2016
Publié:- Produit: 4 Portions
- Préparation: 20 mins
- Cuisine: 17 mins
- Prêt dans: 37 mins
Maggi propose désormais pour sa gamme Mélanges Parfaits un nouveau format pratique, le stick fraîcheur. Pré-dosé, il …
Ingrédients
- 200 g de pois chiche
- 4 carottes
- 2 courgettes
- 1 oignon
- 1 aubergine
- 2 cuilleres à soupe d’ huile d’olive
- 50 g de raisins secs
- 1 stick MAGGI® Mélanges Parfaits Oriental
Instructions
- Coupez les légumes en cubes de 2 cm.
Emincez l’oignon. - Faites dorer l’oignon 5 minutes, ajoutez les courgettes, l’aubergine, le raisin et les carottes et faites cuire 12 minutes à couvert avec 200 ml d’eau.
- Ajoutez le stick, les pois chiches, mélangez et placez au réfrigérateur 1 heure.
WordPress Recipe Plugin by ReciPress
[…] Salade de pois chiche et légumes avec les sticks Mélanges Parfaits de Maggi nouveau format pratique […]