Le Hamburgé et les Fernadines de Big Fernand

Au lendemain de la Journée Internationale du Hamburger nous avons choisi de vous parler du « Hamburgé ».

Ce terme employé par la chaine de restaurant Big Fernand pour bien afficher sa différence et sa « french touch » semble avoir fait mouche.

En effet en 4 ans d’existence le concept créé par par Steve Burggraf, Alexandre Auriac et Guillaume Magliano a su se séduire une belle clientèle, à Paris puis au delà du périphérique.



Ainsi Big Fernand poursuit son développement et vient de s’installer Boulevard du Montparnasse pour une première ouverture rive gauche à Paris.

Bastille, Toulouse et Grenoble accueilleront prochainement leur restaurant où l’on pourra s’y rassasier en Hamburgés et leurs Fernandines.

Soit les fameux sandwiches ronds, avec de la viande de race d’origine française, du fromage au lait cru, du pain artisanal, des frites et des sauces maison.

Avec, pour les plus créatifs, la possibilité de composer son propre Hamburgé avec plus de 3840 combinaisons…

Et elles sont gagnantes puisque l’enseigne est aujourd’hui leader sur le marché du burger « gourmet » avec déjà 25 restaurants.

Big Fernand prévoit même une dizaine d’ouvertures en France sur les prochains mois et conforte sa position à l’international avec déjà deux restaurants à Hong Kong, un à Londres et deux ouvertures à Dubaï fin 2016. Le chiffre d’affaires réseau dépasse quant à lui les 28 millions d’euros.