Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Campanile met de l’authentique à la carte de ses restaurants

Campanile met de l’authentique à la carte de ses restaurants

Blanquette de Veau ©Charly Deslandes

Campanile c’est avant tout une chaine d’hôtels facilement reconnaissables au vert cru de leur logo.

Mais depuis quelques années la marque du groupe Louvre Hôtels s’est particulièrement investie dans son offre restauration et ses restaurants rencontrent de plus en plus de succès.

Il est vrai qu’ils proposent des cartes saisonnières, mettant en avant les produits de saison bien entendu, mais aussi en privilégiant un sourcing local et de qualité.

C’est le partenariat avec le Chef étoilé Philippe Renard, qui fut plus de 20 ans aux commandes des cuisines de l’hôtel Lutetia à Paris, qui a donné le ton de cette politique payante de la restauration chez Campanile.

Ainsi les buffets d’entrées proposent désormais des corners fruits de mer, un salade bar, des fromages et les buffets de desserts une fontaine à chocolat pour y tremper des fruits de saison ou des guimauves en plus des offres habituelles.

Côté plats, c’est bien entendu la cuisine authentique qui est mise en avant avec des recettes s’inspirant du superbe terroir français.

Philippe Renard, pour cette carte automne-hiver, invite à déguster une Blanquette de veau aux champignons de Paris et aux petits oignons (testée et approuvée au Campanile rue de Flandre à Paris) ou un Suprême de Pintade fermière aux champignons des bois, sauce crème et ciboulette.

Pour varier les plaisirs et offrir un poisson, les restaurants Campanile ont également à la carte une Papillote de lieu accompagnée d’un mijoté d’endives et de potiron au poivre vert et coriandre.

Enfin pour répondre à une demande que certains qualifieront de « healthy », si ce n’est tendance, sachez que les « sans gluten » se voient proposer un Parmentier de Boeuf et les végétariens un Ecrasé de panais au Comté AOP et son mesclin de salade.

De même, afin de coller au plus près au virage numérique que prend notre société, Campanile propose désormais de retrouver son partenaire le Chef Philippe Renard sur son site Internet. Ce au travers de vidéos de tutoriels de ses recettes, idéal pour ceux qui ont apprécié leur plat et souhaiteraient le reproduire chez eux.

Notez également que du 17 décembre au 1er janvier prochain, les hôtels-restaurants Campanile mettent en place une opération inédite à destination des enfants.

Ainsi pendant toutes les vacances scolaires, les moins de 10 ans pourront déguster un véritable petit-déjeuner ou repas pour 1 euro seulement.
 
Au menu Mini burger, filet de poisson ou encore nuggets de volaille, le tout accompagné de pâtes, haricots verts ou frites. Et ce n’est pas tout, les moins de 10 ans pourront poursuivre leur dégustation au buffet des desserts comme les grands.

Pour les plus matinaux, le buffet « petit-déjeuner » à volonté les attend pour éveiller leurs papilles avec des saveurs sucrées et salées. 

Retrouvez l’offre restauration et les vidéos du Chef Philippe Renard sur le site de Campanile.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • FriendFeed
  • MySpace
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

1 commentaire to " Campanile met de l’authentique à la carte de ses restaurants "

  1. […] En partenariat avec le Chef Philippe Renard les hôtels Campanile et leurs restaurant proposent des plats authentiques avec des produits locaux de qualité  […]

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -