Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Idées simples et rapides pour un savoureux apéro dinatoire de réveillon

Idées simples et rapides pour un savoureux apéro dinatoire de réveillon

Les Lueurs Thiriet

Pour cette dernière et première grande fête de l’année, l’apéritif dinatoire est une des solutions les plus simples et les plus festives aussi.

Pour que vous puissiez aussi en profiter, tout en proposant des mets de qualité à vos invités, voici quelques idées qui ne manqueront pas de plaire au plus grand nombre.

Vous pouvez par exemple jouer la carte du surgelé. Avec Thiriet, entreprise familiale qui crée et fabrique ses produits dans les Vosges depuis 1951, votre apéro aura de l’allure et du gout.

Les Lueurs apéritives, des verrines de St Jacques avec saumon et autre crevette joliment assaisonnées, les Mini bagels au saumon fumé ou bien encore les Mini sapins au bloc de foie gras de canard avec une gelée à la framboise sont autant de belles et bonnes idées pour un apéro chic, à partir de 7 euros les 6 pièces.

Mieux, pour être certain d’avoir vos produits sans faire la queue, profitez du service Click & collect. Vous choisissez en ligne, vous payez et allez chercher vos emplettes dans les 4 heures qui suivent dans le point de vente le plus proche.

Vous avez également la solution proposée par Paso Traiteur, le spécialiste vendéen de l’apéro. Pour l’occasion le célèbre préfou traditionnel à l’ail a été revisité en deux recettes de saison : saumon fumé et roquefort-noix.
Le foie gras est quant à lui au rendez-vous avec le plateau de 12 mini-burgers Foie gras, Bacon et Cheese, idéal pour attaquer les festivités.

Ces trois recettes sont disponibles dès maintenant dans tous les points de vente distributeurs aux rayons traiteurs libre-service et traditionnel partout en France. (préfou à partir de 4,39 euros les 300g, mini-burgers à partir de 12,90 euros)

Enfin si vous souhaitez un apéro aux saveurs ibériques, sachez que Labeyrie vous transportera gustativement en Andalousie. En effet, après le foie gras, le saumon fumé et autre caviar, la maison s’est lancée depuis le printemps dernier sur le marché de la charcuterie fine.



Ainsi la superbe Pata Negra a rejoint le catalogue ainsi que des charcuteries fines, exclusivement issue de porcs ibériques élevés en plein air. Pata Negra à partir de 5,99 euros les 60g.

Les mini burgers Paso

Les mini burgers Paso

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -