Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Elles clament leur amour de la viande, elles sont Filles à Côtelettes !

Elles clament leur amour de la viande, elles sont Filles à Côtelettes !

Le club des Filles à Côtelettes

A l’heure où demander une belle côte de boeuf bien maturée à son boucher ou commander un faux-filet saignant au restaurant est de moins en moins bien vu, un club de filles a choisi de faire un véritable coming-out !

Issues de la mode, du cinéma, de la cuisine, du sport et des médias, milieux où le quinoa, le soja, graines de chia et autre chou kale sont dévorés, elles ont pour leur part choisi de faire connaitre leur amour de la viande !

Ces 20 personnalités féminines ont pour cela créé un club, celui des Filles à Côtelettes, pour exprimer tout haut leur refus de la stigmatisation dont peuvent aujourd’hui être victimes les 68% de femmes qui se disent friandes de viande et ne pourraient pas s’en passer (Etude Ipsos sur “Les Français et la consommation de viande”. Juillet 2017).

Le lancement officiel a eu lieu lors du Salon de l’Agriculture à Paris, sur le stand d’Interbev (Interprofession Bétail et Viande), avec la présentation et l’exposition des photos d’Elsa Oesinger, Inès Olympe Mercadal, Lola Dewaere, Delphine Depardieu, Sophie Mounicot, Joséphine DraÏ, Audrey Giacomini, Léa Wiazemsky, Luana Belmondo, Céline Mori, Anggun, Adrienne Pauly, Silvia Notargiacomo, Émilie Besse, Frédérique Courtadon, Géraldine Maillet, Kelly Rault, Delphine Henniaux, Anne-Sophie et Marie-Laure Bach.



Ces premiers membres et égéries du club ont posé pour l’occasion avec leur plat préféré devant l’objectif des photographes Pierre Monetta et Valéry Guedes, pour le magazine Grand Seigneur. A dévorer des yeux…

Si vous aussi vous faites partie de ces femmes, mais aussi de ces hommes, qui apprécient la bonne viande (que l’on accompagne bien entendu de bons légumes, pas question d’être sectaires !) vous pouvez d’ores et déjà rejoindre cette communauté et participer aux prochaines festivités.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la Page Facebook Les Filles à Côtelettes.

En photos pour Grand Seigneur, les égéries du club des Filles à Côtelettes

Magazine Grand Seigneur

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -