Vous êtes ici: Accueil // Sortir // La nouvelle collection de cocktails du Jefrey’s nous mène sur les routes d’Orient

La nouvelle collection de cocktails du Jefrey’s nous mène sur les routes d’Orient

Mille et une Nuits, Boucané et Ali Baba et les 40 flammes

Mille et une Nuits, Boucané et Ali Baba et les 40 flammes

Nous vous avons déjà parlé ici, à plusieurs reprises du Jefrey’s, ce bar à cocktail, et à la carte de whiskies impressionnante, situé dans le quartier de Montorgueil, dans le IIème arrondissement de Paris.



Cette adresse pour gentlemen, et ladies bien entendu, ne cesse de s’affirmer au détour de ses nouvelles collections de cocktails.

Chacune d’elles a son histoire et célèbre un long travail qui inclut la recherche de la nouveauté, de l’originalité, pour mener à la délicieuse agitation des neurones et des papilles.

Pour sa collection Automne-Hiver Benjamin Nolf, chef barman du lieu, nous transporte sur les routes de l’Orient.

Les nouveaux cocktails, long ou short drinks, colorés, pâles ou noir ébène, jouent avec subtilité des saveurs épicées, des herbes et huiles des contrées méditerranéennes.

Pour vous guider, au delà de la liste des ingrédients qui composent ces créations, particulièrement élégantes à l’oeil comme en bouche, la carte vous indique le degré alcoolique de chaque recette.

Dans cette collection qui va du long, frais et fruité Mille et une Nuits (Pisco infusé à la menthe fraîche, Sherry Fino Lustau, citron vert, Bitter rose du Pakistan et Mort Subite Kriek lambic) au sombre et court Boucané (Mezcal Koch Espadin, thé fumé « feu de thé » Mariage Frères, sirop de Ras al hanout, citron vert, Noix de St Jean, Bitter Moroccan et Poudre de charbon actif) en passant par le servi chaud Ali Baba et les 40 flammes, il y a de quoi se faire plaisir en voyageant dans les saveurs d’Orient, à des prix super abordables.

Notre gros coup de coeur revient au Fumé du désert (Calvados Christian Drouin, whisky tourbé Smokehead, Martini Riserva Bitter, Liqueur de grenade Pama, écume de pomme tourbée) pour les amateurs de short drinks puissants et appréciant les notes tourbées.

Pour plus d’informations, voir la page Facebook du Jeffrey’s.

Fumé du Desert par Benjamin Nolf du Jefrey's Paris

Fumé du Desert par Benjamin Nolf du Jefrey’s Paris

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -