Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Avec les VeggissiMmm! de Bonduelle ajoutez du végétal à votre quotidien

Avec les VeggissiMmm! de Bonduelle ajoutez du végétal à votre quotidien

Plats avec les VeggissiMmm! de Bonduelle

C’est une évidence, une prise de conscience sur la santé et l’environnement a frappé les Français qui sont toujours plus nombreux à revoir leurs habitudes alimentaires.



Ce en cherchant des produits Bio ou issus de l’agriculture raisonnée, mais aussi en réduisant leur consommation de viande, s’orientant vers un plus grand apport de protéines d’origine végétales.

Le régime le plus équilibré, qui a été qualifié (et ce n’est pas très appétissant…) de flexitarien, est fort défendable d’autant s’il est adopté de manière à ce que la notion de plaisir reste primordiale.

L’industrie agroalimentaire est incontestablement celle qui va tirer le plus de bénéfices de ces habitudes alimentaires en proposant des produits adaptés à la nouvelle demande.

Parmi les grands noms de ce secteur, Bonduelle, un des plus légitimes dans le végétal en tant que spécialiste des légumes, a bien compris l’évolution en cours et compte bien en devenir l’un des premiers de cordée, pour parler à la mode…

Ainsi en ce début d’année la marque élargit son expertise en s’appuyant sur sa connaissance du légume et complète son offre avec des innovations 100% végétariennes.

Bonduelle lance ainsi VeggissiMmm!, une gamme inédite de solutions végétariennes à retrouver aux rayons frais-traiteur et, grande nouveauté, surgelés.

Soit 6 recettes au rayon frais (les pavés, les panés, les boulettes et les falafels) sans conservateur, sans arôme artificiel et sans colorant; sources de protéines et de fibres, à déguster en plat principal, à accompagner de pâtes, de riz ou à cuisiner en burger végétal. De 2,99 euros à 3,20 euros

Au rayon surgelés, ce sont 2 recettes de steaks (blé et soja ) à accompagner de légumes, et deux de pavés (33% de légumes et 21% de céréales), toutes prêtes en 12 minutes à la poêle. De 3,50 euros à 4,30 euros.

Bien sûr Bondelle ne pouvait zapper le marché des salades fraîches au rayon traiteur. Ainsi, à la gamme Les Créatives dont nous vous avons déjà parlé ici, s’ajoutent aujourd’hui Les Idées Légumineuses qui se déclinent en trois recettes: Fèves Edamame et Blé concassé sauce au cumin et au citron de Sicile, Lentilles corail et Orge sauce à la coriandre, Pois doux et Duo de quinoa sauce à la passion. 3,20 euros

Enfin les deux recettes de Saladiers permettent de préparer chez soi une salade gourmande pour 2 à 3 personnes dans le grand bol contenant.

Une base de salade verte accompagnée soit de cranberries et de graines de courges, de dés de betteraves, à assaisonner avec une vinaigrette framboise avec une pointe de piment.

Soit accompagnée d’amandes entières et de raisins secs, de tagliatelles de carottes et de choux, le tout proposé avec une vinaigrette à la carotte, relevé d’une pointe de cumin. 4,75 euros.

Nous avons eu l’occasion de tester l’ensemble de ces produits et cela s’avère plutôt réussi. Bonduelle propose ici une gamme végétale bien complète, pour varier et équilibrer son alimentation et bien sûr les plaisirs.

Idées Légumineuses et Saladiers Bonduelle

Idées Légumineuses et Saladiers Bonduelle

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -