Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Feu d’artifice et dîner Akrame au Printemps du Goût

Feu d’artifice et dîner Akrame au Printemps du Goût

Vue de la terrasse du Printemps du Goût

Vous êtes à Paris le week-end du 14 juillet ? Vous êtes gourmand ?

Alors venez profitez d’un superbe point de vue et d’un bon repas gastronomique pour apprécier le feux d’artifice !

En effet, 6 mois après son ouverture, le Printemps du Goût, situé aux 7e et 8e étages du Printemps de l’Homme sur le boulevard Haussmann ouvre sa terrasse du de 20h00 à minuit le 14 juillet.



Il vous propose ainsi d’admirer, le temps d’un dîner, le feu d’artifice en l’honneur de notre belle République de France. La terrasse offrant un panorama unique depuis l’Opéra Garnier jusqu’à la tour Eiffel.

Et pour que cela soit aussi un feu d’artifice pour les papilles, le chef Akrame – avec la complicité du MOF fromager Laurent Dubois – propose un menu en 4 services faisant appel au meilleur des produits français, en harmonie avec la sélection hexagonale du Printemps du Goût.

La célébration s’ouvre autour du bar à champagne sur une Fine tarte à partager de légumes / Vieux comté / Noix.

Puis en fonction de vos goûts vous aurez à choisir entre le Cabillaud aux cerises / Quinoa / Beurre noisette, ou la Tranche de pâté en croute / Pickles, ou bien encore la Mozzarella bufflonne française / Tomates / Pêches fraîches / Verveine.

Les carnivores enchaîneront par la Pièce de boeuf du MOF Hervé Sancho / Cappuccino de pommes de terre au café. Ceux qui préfèrent les notes marine opteront pour la Sole snackée / Pistou d’estragon / Tomate vanille piment. Enfin, ce n’est pas un coq français que l’on peu aussi apprécier, mais un Poulet rôti frotté aux épices / Haricots verts / Amandes.

Qui dit France dit fromage et là le Brie de Meaux du MOF Laurent Dubois ne manquera pas de rappeler le beau pays dans lequel nous mangeons !

Enfin, c’est à l’heure de la glace vanille maison à l’italienne – Tonka – caramel pop-corn accompagnée d’une coupe de champagne, que vous pourrez admirez le bouquet final !

A moins que ce soit pendant votre Flan fleur d’oranger ou votre Salade de fruits rouges / Chantilly noix de coco.

Quoi qu’il en soit après ce sera une coupe de champagne pour la France et une petite Mad’Leine pour se dire au revoir en douceur.

Si cela vous à donné envie, réservez vite votre table pour 60 euros, par téléphone au 01.42.82.53.01 ou au 01.42.82.51.50 ou par mail à julien[at]akrame.com.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -