Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Nouvelles gammes de produits aux fruits chez Andros

Nouvelles gammes de produits aux fruits chez Andros

So Smooth et Fraicheur Myrtilles Andros

En plein été, saison des fruits par excellence, le sujet que nous abordons ici va peut être irriter quelques uns d’enter vous.


Mais que ceux-là, qui ont bien sûr des arguments à valoir, soient tout de même indulgents, car en effet tout le monde n’a pas la chance d’avoir un bon primeur à coté de chez lui, n’a pas forcément le temps de s’y rendre.



Et pour ce qui est de certaines préparations, n’a tout simplement pas nécessairement l’électroménager indispensable.

C’est pourquoi nous avons choisi de parler de ces nouveaux produits que la marque Andros a lancé au printemps dernier.

A commencer par So Smooth, une gamme de smoothies composée de 3 recettes différentes: Mangue-passion, Framboise-litchi et Fraise-banane.

Réalisés à partir de fruits mixés, sans ajout de sucre, dans un format cup de 22cl, ils sont une solution pour emporter des fruits à boire avec soi partout où l’on va. Pour information, une cup représente une portion de fruits sur les 5 conseillées quotidiennement.

On a particulièrement apprécié Framboise-Litchi, à la texture onctueuse et à l’assemblage bien réussi.

 En grande surface, autour de 2,60 euros.

Autre nouveauté à 3 recettes (Framboises, Mangues et Myrtilles), Fraîcheur de fruits, se présente dans une coupelle contenant des fruits entiers (ou des morceaux pour la saveur mangue) préservés dans un jus fondant du même fruit.

Il a fallu 5 ans de recherches pour que les maîtres fruitiers Andros trouvent le moyen de préserver toute la richesse aromatique et la texture d’un fruit entier, sans colorants, sans conservateurs et sans arômes ajoutés.

Nous avons particulièrement apprécié les références Framboises et Myrtilles. Tout le bon gout des fruits sans trop de sucre. A consommer tel quel ou avec un fromage blanc, un yaourt, ou une glace au yaourt. En grande surface, 2x120g environ 2,49 euros.

Enfin dernière nouveauté la Sensation Fondante, une recette de mousse avec des fruits et du lait, déclinée en 4 variétés: Passion, Framboise, Citron et Châtaigne.

Si nous avons apprécié cette dernière pour sa saveur, la saison ne s’y prête que moyennement. La recette au citron est à l’inverse bien fraîche et légère. En grande surface, entre 2,29 et 2,45 euros (2x80g).

Sensation Fondante Châtaigne Andros

Sensation Fondante Châtaigne Andros

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -