Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Blédina étoffe sa gamme Les Récoltes Bio

Blédina étoffe sa gamme Les Récoltes Bio

Les Récoltes Bio Blédina

En mars dernier la marque Blédina a lancé sa nouvelle offre « Les Récoltes Bio » adaptée aux besoins des tout-petits.

Le spécialiste des aliments pour bébés et jeunes enfants joue la carte du Bio tout en s’engageant à accompagner une centaine d’agriculteurs dans leur conversion et a déployer des pratiques exigeantes. Notamment pour la santé des sols.

De plus elle propose des recettes permettant de faire découvrir à bébé des saveurs originales comme les légumes oubliés, le panais ou le butternut.

Après le lancement de 14 petits pots aux légumes et aux fruits en mars, puis de 10 nouveautés en juin, la gamme poursuit son développement depuis la rentrée avec de nouvelles recettes : des bols et des petits pots, mais aussi les premières gourdes de fruits et des biscuits.

Ainsi nous avons pu tester et approuver l’une des 4 références de gourdes de fruits sans sucres ajoutés, à consommer dès 6 mois. Les plus grands (et même très grands…) pourront aussi se régaler avec ces nouveaux produits !

On les trouve dans la grande distribution au rayon pour bébés au prix conseillé de de 3,55 euros pour 4 gourdes, en variété Pommes; Pommes bananes; Pommes abricots mangues et Pommes framboises bananes.

Nous avons également pu déguster les nouveaux biscuits au blé complet à la saveur tout simplement bien « biscuitée ». Au prix conseillé de 2,85 euros, ils sont disponibles en variété Mon 1er biscuit à consommer dès l0 mois et Mon 1er biscuit vanille à consommer dès l2 mois.

Côté salé notons les 4 références de bols sans sel ajouté et sans amidon aux saveurs originales à consommer dès 8 mois au prix conseillé de 2,99 euros (pour 2 bols). Disponibles en variété Ratatouille provençale et sa semoule; Mouliné de butternut patate douce boulghour; Mousseline de légumes verts et Couscous aux légumes.

Enfin 6 nouvelles références sans sel ajouté également, à consommer dès 6 mois. Les Pots légumes viandes au prix conseillé de 2.80 euros (pour 2 pots) disponibles en variétés Topinambours petits pois veau; Légumes verts riz et poulet fermier; Panier de légumes poulet fermier cumin; Purée de courgettes poulet fermier thym.

Les Petits pots aux légumes sont au prix conseillé de 1,90 euro pour 2 pots : en variété Brocolis pommes de terre et Purée de légumes oubliés.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -