Vous êtes ici: Accueil // Cave, Sortir // Célébrez la tradition provençale de Noël au Château de Saint-Martin

Célébrez la tradition provençale de Noël au Château de Saint-Martin

Château de Saint-Martin en lumières

Les fêtes arrivent à grands pas et pour ne pas prendre votre estomac au dépourvu peut-être pourriez vous lui offrir une petite séance d’entrainement !

Or, si vous êtes dans le Var début décembre, le Château de Saint-Martin, propriété familiale depuis 1740 qui produit de très jolis vins en Grand Cru Classé de Provence dont nous vous avons souvent parlé ici, peut vous aider.

En effet, Adeline du Barry, aujourd’hui à la tête du domaine, est aussi une grande spécialiste de l’art de vivre et n’hésite pas à célébrer les saisons au travers d’événements festifs et originaux.

Après mars et ses Rencontres Gastronomique, Pâques et ses accords autour du chocolat, l’été et ses Rires en Vignes, voici donc le moment de fêter l’hiver. Et la bien nommée soirée du Gros Souper Provençal, le 8 décembre prochain, sera donc la dernière de l’année 2018.

Un rendez-vous immanquable depuis maintenant 16 ans pour qui se trouve dans la région, afin de célèbrer la gastronomie provençale et l’élégance des Crus Classés du domaine.

Ce au travers d’un dîner autour de 7 plats maigres, associés aux 7 Vins du domaine, et des fameux 13 desserts provençaux servis avec le Vin Cuit de Noël du Château.

Et tout cela dans le cadre exceptionnel du Château de Saint Martin, datant du XVIIIème siècle, bien sûr.

Pour l’édition 2018, c’est Patrick Flayols (ancien des restaurants des Iles Paul Ricard, aujourd’hui Chef consultant de l’Hôtel Restaurant « La Bastide du Calalou » à Moissac-Bellevue) qui sera le maître de cérémonie en cuisine.

Alors si cela vous tente, sachez que vous vous régalerez les papilles dans la plus pure tradition provençale de Noël, mais aussi dans une ambiance joyeuse, festive et musicale.

Uniquement sur réservation (au 04.94.99.76.76 ou alexandra@chateaudesaintmartin.com) pour 90 euros par personne (17 euros par couple). Si vous voulez venir en famille, entre amis, dans le cadre de votre entreprise, la table de 10 personnes avec un magnum offert est à 800 euros. C’est au Château de Saint Martin. Route des Arcs, Taradeau (83).

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -