Le canvas Bombay Sapphire à Paris

Le gin premium Bombay Sapphire à inauguré hier « canvas », un pop-up en plein coeur de Paris qui célèbre la création.

Le canvas est une toile blanche… tout comme Bombay Sapphire est la toile blanche des bartenders, mais aussi du grand public grâce à sa distribution aussi bien en cafés et bars qu’en grande distribution.

Il s’agit ici de la déclinaison parisienne de l’expérience qui s’est déjà tenue dans d’autres villes européennes (dont Bruxelles il y a un mois).

Décoré par des artistes tels que Romain Froquet et Poter, l’espace propose des cocktails inédits (un gin tonic, deux cocktails signature et un cocktail sans alcool) de Nicolas Goradesky, bartender de renom qui s’illustre aux manettes de Bisou, bar à cocktails en vogue au coeur du IIème arrondissement de la capitale.

Le public peut également assister à des performances artistiques live ainsi que vivre des expériences immersives dans une ambiance pop et colorée aux couleurs de la marque.

Avec de la peinture comestible aux multiples couleurs et saveurs, des déclinaisons de tonic pour personnaliser son cocktail les convives disposent des ingrédients pour laisser exprimer « un trait de créativité » dans leurs cocktails, au gré de leur
inspiration et de leurs envies.

Le canvas Bombay Sapphire vous accueille ce soir de 18h30 à 23h, au 126 rue de Turenne, 75003 Paris (M° Oberkampf, Filles du Calvaire).