Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Elégance sucrée pour vos tables de Fêtes

Elégance sucrée pour vos tables de Fêtes

Les jolis sucres L'Air de Rien de Canasuc

Vous allez préparer de belles recettes en cuisine pour vos repas de Fêtes, la table sera décorée comme il se doit pour satisfaire tous vos convives.

Au moment du café ajoutez une petite touche de fêtes en remplaçant les classiques carrés de sucres par de jolies créations comme celles que propose aujourd’hui Canasuc.

La marque a réinventé le sucre en le façonnant, en lui apportant des couleurs, sous des formes aussi insolites que charmantes telles des coeurs, des fleurs, des anges, des smiles… apportant ainsi à la table une touche d’élégance

Celle-ci que l’on retrouve en effet dans la collection 2018 inspirée de la plume : «L’Air de Rien».

Habillées de couleur ambre, blanche ou ébène, et logées dans leur étui haute couture, les plumes parent vos tasses de poésie.

Notons que la marque a également choisi de proposer ses produits à succès dans des packaging en édition limitée pour les Fêtes.

Ce en utilisant des tons fuchsia et turquoise évoquant le charme et la chaleur d’un salon de thé cosy pour emballer trois références.

Candi, le bâtonnet et son sucre cristallisé aux allures diamantaires varie les plaisirs et s’adapte à toute décoration, il est composé de sucre roux et de sucre blanc.

Le cube sucrier Roses est un bouquet coloré pour un instant raffiné et une jolie décoration de table au réveillon. Le cube contient un assortiment de roses de couleurs (colorants naturels, sans arômes) en sachet individuel.

Enfin la boîte fenêtre Plumes, en sucre blanc, ambre et ébène (pur sucre de canne) les propose dans un joli petit étui aux couleurs chatoyantes.

La gamme « L’Air de Rien » est vendue en France et en Europe dans les grands magasins (Lafayette Gourmet, Grande Epicerie, Printemps, Harrod’s…) et les belles épiceries fines à 19,90 euros ainsi que sur le site de Canasuc.

Il en est de même pour les éditions limitées à 9,50 euros pour Candi, 10,20 euros pour la Boite fenêtre Plumes et 12,90 euros pour le Cube sucrier Roses.

Les éditions limitées de Canasuc

Les éditions limitées de Canasuc

 

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -