Vous êtes ici: Accueil // Ustensiles // Top Chef 2019, des nouveautés pour fêter le 10e anniversaire !

Top Chef 2019, des nouveautés pour fêter le 10e anniversaire !

Top Chef 2019, le 10e anniversaire

Les fans le savent inévitablement, mercredi prochain débute sur M6 la 10e saison de “Top Chef”. Aujourd’hui, plus qu’une émission de télévision, c’est un des concours incontournables de la gastronomie française. Voyons ce qui attend les concurrents et les téléspectateurs.

Comme dans le sport on annonce souvent que l’on ne change pas une équipe qui gagne. C’est sans doute aussi pour cette raison que Stéphane Rotenberg sera encore le Maître de cérémonie, lui qui tient ce rôle depuis la première saison de “Top Chef”. Toujours aux côtés des candidats, sa mission est de faire respecter les règles, d’attribuer les nombreuses épreuves et de fixer les enjeux pour leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes.


Par contre, pour marquer cette 10e saison comme il se doit, Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Jean- François Piège et Michel Sarran, les 4 chefs de “Top Chef” ont décidé de faire plus ! C’est ainsi qu’ils ont décidé d’y faire participer le top de la gastronomie française. Des chefs de légende, des précurseurs, des incontournables seront aussi présents pour juger les candidats.

Citons donc le chef en activité le plus étoilé au monde, Alain Ducasse (18 étoiles), la cheffe la plus étoilée au monde, Anne-Sophie Pic (7 étoiles), le chef du meilleur restaurant du monde, venu spécialement de Shangaï Paul Pairet (3 étoiles)…

Pour chaque épisode, des chefs triplement étoilés seront présents pour porter des épreuves et défier les candidats. Des chefs de légendes habitués du programme : Yannick Alléno (6 étoiles), Pierre Gagnaire (13 étoiles) … mais aussi des chefs pour la première fois dans “Top Chef” : Frédéric Anton , (3 étoiles), Arnaud Lallement (3 étoiles), Régis et Jacques Marcon (3 étoiles) … Au total, 100 étoiles sont réunies lors de ce Top Chef 2019 pour trouver le grand chef de demain !

Mieux, pour le 10e anniversaire, le chef historique de l’émission Jean-François Piège descend dans l’arène et prend la tête d’une brigade !

Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran mais également Jean- François Piège pousseront donc plus que jamais leurs candidats à se surpasser pour qu’ils décrochent le prestigieux titre de Top Chef 2019 !

Si le Top Chef 2018 a été une saison record sur le Web avec plus de 16 millions de vidéos vues, la saison 10 tentera de faire encore mieux ! Tous les épisodes, en intégralité et tous les temps forts du prestigieux concours culinaire seront en effet diffusés sur 6play.

Pour ses 10 ans, “Top Chef” se décline sur le digital dans un spin-off inédit (mini série) “À la table des Top Chef” disponible en exclusivité sur 6play (accessible à partir des offre TV des Box et de Canal).

“À la table des Top Chef” propose une immersion dans l’univers de 10 Chefs, issus des rangs des candidats de “Top Chef”. Afin de comprendre la philosophie qui se cache derrière sa cuisine, chacun se raconte à travers le concept de son restaurant, ses produits fétiches, ses plats signature, et, nous explique, comment “Top Chef” a changé sa vie.

Pour ce 10e anniversaire, les amateurs du concours culinaire pourront également retrouver sur 6play tous les épisodes de la saison précédente de “Top Chef”, les coulisses inédites de l’émission, des interviews exclusives…

De quoi régaler les plus fans de Top Chef !

Les candidats de Top Chef 2019 !

Les candidats de Top Chef 2019 !

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -