Vous êtes ici: Accueil // Epicerie, Sortir // Le Caviariste offre des boites de caviar Osciètre aux amoureux !

Le Caviariste offre des boites de caviar Osciètre aux amoureux !

Caviar par Le Caviariste

A l’heure où l’on débat sur le pouvoir d’achat aux 6 coins de l’Hexagone, parler caviar pourrait paraitre déplacé. Mais là, il s’agit aussi de tenter, avec Le Caviariste, d’en gagner deux boites à se partager à la Saint-Valentin !

Le Caviariste, jeune start-up qui vend le caviar en ligne avec livraison en Chronopost Fresh toujours comprise, ou même par abonnement, s’est bâtie sur l’idée que les oeufs d’esturgeons s’apprécient en toute simplicité, n’importe où et n’importe quand ! Et ce à des prix plutôt serrés, comme par exemple le coffret découverte (3 boites de 20g de differents caviars) et 50g d’osciètre à 98 euros.

Bref, pour Le Caviariste il est urgent de démocratiser ce met d’exception. Aussi pour se faire entendre, la jeune marque organise du 10 au 14 février une « chasse au caviar » visuelle alliant virtuel et réel dans le Paris romantique, ce en invitant les couples parisiens à se lancer sur les traces des succulentes perles.

Durant ces 5 jours en aval de la Saint-Valentin, toute la journée, des indices seront dévoilés régulièrement sur le compte Instagram @lecaviariste.

En tout une douzaine de lieux, postés à quelques heures d’intervalle à partir du dimanche 10… Et Le Caviariste réserve quelques surprises qui seront annoncées au fur et à mesure.

Et pour chaque lieu, le premier couple à se rendre sur place gagnera un duo de boîtes de caviar Osciètre (2x 20g), format idéal pour une dégustation en amoureux !

Au delà de la Saint-Valentin, cette « chasse » a été conçue comme une découverte ou une redécouverte des lieux magiques ou iconoclastes de Paris.

« C’est lors d’un de nos shoots photo au Palais Royal qu’a germé l’idée de réveiller cette Saint-Valentin : inviter les amoureux de la capitale à se promener dans des lieux originaux, magiques et beaux qu’en tant que Parisien on tend à ignorer et abandonner aux touristes. Et il y aura aussi quelques pépites moins connues », rapporte Guillaume Rigal, fondateur de Le Caviariste.

Christophe Cham, directeur de la création associé, va dans le même sens : «  Je trouve que la chasse au trésor est l’ingrédient parfait pour mettre un peu de piment dans une relation et sortir du train-train ou du sacro-saint dîner aux chandelles du 14 février. Et puis, le caviar a ce côté magique qui nous met des étoiles dans les yeux ».

Les amoureux, de caviar notamment, savent ce qu’il leur reste à faire !

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -