Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // 3 super smoothies pour bien sortir de l’hiver

3 super smoothies pour bien sortir de l’hiver

Nouveaux smoothies Innocent

Innocent, la marque leader sur le marché des smoothies a sorti 3 nouvelles références pour profiter pleinement du printemps, super smoothie [RE]CHARGE, super smoothie ENERGY et super smoothie ANTIOXYDANT.

On le sait bien, en avril il ne faut pas se découvrir d’un fil. Après les quelques jours de grand beau temps digne d’un printemps bien engageant, il semblerait que les jours à venir avec de la pluie et des températures en chute libre nous rappellent que l’hiver n’est pas si loin.

Alors pour ne pas se laisser surprendre, une bonne alimentation peut aider à garder la forme, fuir les virus, se moquer des coups de froids et des coups de pompe.

C’est ce que propose Innocent avec ses trois dernières recettes de smoothies.

Le orange est à base de fruits et légumes pressés (pomme, mandarine, banane, carottes, pêche), une pointe de citron, un petit extrait de carthame, un peu d’infusion de gingembre, quelques graines de lin mixées et son lot de vitamines (B1, B2, B3, B6 et C). De quoi contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire.

Le rouge contient lui des fruits pressés (pomme, raisons rouges et blancs, banane, fraises, cerises, baies de cassis), un filet de jus de betterave, une petite infusion de guarana (0,1%), des graines de lin et des vitamines (B1, B2, B3, B6 et C). Ce qui devrait participer à aider à réduire la fatigue.

Enfin le vert quant à lui est un mélange de fruits pressés (pommes, banane, raisins blancs, mangue, kiwi), un morceau de concombre pressé, un soupçon d’infusion de thé vert matcha, une pointe de citron vert, quelques graines de lin, une pincée d’extrait de spiruline, un petit extrait de carthame, et des vitamines (B2, B3, B6, C et E). Un cocktail antioxydant.

Innocent rappelle par la même occasion que ses bouteilles en plastique sont faites à partir de matières recyclées et sont 100% recyclables. Celle de ces super smoothies sont faites à partir de 50% de plastique recyclé et de 15% de plastique végétal.

Vous les trouverez en grandes et moyennes surfaces au rayon frais en bouteilles de 360ml et 750ml, à conserver au réfrigérateur, au prix de vente, respectivement de 2.59 euros et 3.29 euros.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -