Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Olivier Sthely, la pâtisserie pleine de vie !

Olivier Sthely, la pâtisserie pleine de vie !

Jeune Chef formé auprès des grands noms comme Ladurée ou Hugo & Victor, Olivier Stehly propose de bien belles et bonnes pâtisseries à la Gare Montparnasse et depuis peu place Marguerite de Navarre. dans le quartier des Halles.

Olivier Stehly après avoir commencé à rouler sur ses propres rails au travers d’un petit kiosque dans la Gare Montparnasse retapée invite les gourmands dans une petite échoppe savamment agencée, glissée entre le Sofitel des Halles et la résidence Citadines.

Les personnes séjournant dans cette dernière pourront d’ailleurs accéder dans ce nouveau lieu pâtissier pour y prendre leur petit déjeuner. Nous avons eu l’occasion de tester sa viennoiserie un jour de départ de TGV très matinal à Montparnasse, et bien cela permet de mieux accepter les réveils quand le jour n’est pas encore levé !

Pour ce qui est de la pâtisserie Olivier Stehly assure tout autant. Non contents d’être particulièrement esthétiques ses gâteaux et ses tartes sont succulents. On a craqué sur la tarte orange sanguine et noisettes ou celle au citron léopard.

On a fondu face au gâteau au chocolat et retrouvé le plaisir de dévorer une simple part de flan. De vraies saveurs, sans sucrer le bec, dans un nouveau format de pâtisserie, dit « dégustation ».

De demi-taille, entre le petit four et la taille individuelle, ce format permet de se faire
plaisir sans culpabiliser pour sa ligne, et surtout pour un prix accessible (3-3,50 euros la pièce contre le double bien souvent pour un format individuel classique.

L’offre à emporter se décompose en trois tailles avec, pour chaque, des pâtisseries exclusives : les dégustations (Pecan Pie, Citron Léopard, Esquimau de saison, Tarte Agrume Noisette…).

Les individuelles-signatures (bâton de dynamite ou champignon vanille/fraise) et les gâteaux à partager pour 8 personnes comme le St Domingue, un cheesecake au praliné coulant et croustillant riz soufflé. Sans oublier une offre de macarons.

Notons enfin qu’au delà des petits déjeuners et de la vente à emporter, la nouvelle adresse d’Olivier Stehly propose également des formules tea-time au choix 16 et 25 euros ainsi qu’un brunch à 42 euros.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -