Les Burgers de Papa deviennent les Burgers de Maman pour la fête des mères

L’enseigne de burgers gourmets Les Burgers de Papa devient Les Burgers de Maman le temps de la Fête des Mères avec une belle remise pour toutes les mamans le 26 mai et un concours pour remporter un weekend bien-être pour deux personnes. 

Les Burgers de Papa , l’entreprise Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court fait honneur aux mamans, celles qui ne sont ni veggie ni vegan et qui aiment les burgers !

Chez Papa ils sont garantis cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. 

Les frites sont également maison, taillées et épluchées sur place, cuites en deux bains. Quant aux milkshakes et mousses ils sont également préparés en restaurant.

Avec Maman à l’honneur, c’est l’occasion de changer de couleurs. Pas de panique, le rose n’est pas de sortie, il s’agit plutôt d’inverser les tons de l’enseigne pour la mettre en rouge. Et surtout, pour marquer le coup et pas le coût, le menu est à -50% pour toutes les mamans le dimanche 26 mai.

De plus, toujours à l’occasion de la Fête des Mères, Honest, spécialiste de la boisson bio aux extraits de plantes, et Papa se sont associés afin de faire remporter un weekend bien-être pour deux personnes.

Le concept est simple : pour l’achat d’un produit Honest en restaurant il est fourni une collerette sur laquelle il suffit de remplir ses coordonnées. Le gagnant sera désigné par tirage au sort début juin.

Les Burgers de Papa comptent plus de 20 restaurants, notamment à Paris, Clermont-Ferrand, Dijon, Versailles, Angers, Cagnes-Sur-Mer, Val Thoiry, La Réunion, Montpellier, Nice, Annecy, Thionville, Strasbourg, Cannes, Nantes et forcément à Lyon.