Pebbly, entreprise française d’outils de cuisine innovants et design dans le secteur des arts de la table, lance sa première collection Made in France. Des planches à découper en frêne blanc.

Créée en 2014 Pebble est une petite marque qui est toujours plus appréciée dans l’univers de la table et de la cuisine.

Elle présente sa première collection Made in France, dessinée à Bordeaux, dans le studio de création de Pebbly. Il s’agit de planches à découper qui sont fabriquées et emballées en Haute-Savoie, et faites de bois de frêne blanc de Franche-Comté, certifié PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières).

Elle est composée d’une grande planche à pain rainurée pour récupérer les miettes, d’une planche à découper XL dotée d’une rigole et d’un puit à jus, et enfin d’une grande planche à poignée, accessoirisée d’une encoche pour pouvoir la suspendre.

Ces 3 planches sont protégées par une huile de lin naturelle et alimentaire, pour faciliter leur nettoyage et prolonger leur utilisation.

Les planches Made in France de Pebbly avec leur design simple et épuré ont également misé sur la légèreté légères pour être facilement utilisées au quotidien.

En bois de frêne blanc de Franche-Comté (issu de forêts gérées avec des critères et des objectifs sociaux et environnementaux, en plus des objectifs économiques) elle assurent ainsi une grande résistance, un meilleur entretient (lavage à la main uniquement) pour une meilleure hygiène.

La planche à pain taille (40 x 30 cm) est au prix de vente conseillé de 39,90 euros, la planche à découpe taille XL (50 x 40 cm) est à 44,90 euros, la planche à poignée taille XL (55 x 15 cm) est à 34,90 euros.