Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // L’eau minérale Sainte Baume nouveau fournisseur officiel de l’OM

L’eau minérale Sainte Baume nouveau fournisseur officiel de l’OM

Sainte Baume, eau minérale du Var a signé un partenariat avec l’Olympique de Marseille et devient ainsi l’eau officielle de l’ensemble des équipes du Club.

En France les clubs sportifs ne peuvent être sponsorisés par des marques de produits alcoolisées pour cause de loi Evin. C’est pourquoi les quelques boissons qui signent des partenariats avec les instances sportives sont plus souvent de grandes marque de soda.

Aujourd’hui l’un des clubs les plus connus du football français, l’Olympique de  Marseille, l’OM pour les fadas, a vu l’eau minérale naturelle Sainte Baume, devient son partenaire région. Une eau produite par une nouvelle source depuis 2017.

A ce titre, Sainte Baume devient l’eau officielle de l’ensemble des équipes du Club : l’équipe professionnelle ainsi que les équipes féminines et les équipes de jeunes.

L’eau de Provence Sainte Baume dont la source est située à Signes (Var) sera désormais proposée en exclusivité dans les buvettes de l’Orange Vélodrome, mythique stade de Marseille.

Pour Laurent Colette, Directeur Général de l’Olympique de Marseille : « Nous sommes très heureux d’accueillir Sainte Baume dans la grande famille OM. La qualité de l’eau Sainte Baume, la pureté de ses produits ainsi que son identité provençale forte, font que cette alliance était naturelle pour nous. »

Pour Jean-Hervé Chassaigne, Président du Groupe Ogeu — « Notre Groupe familial d’eaux minérales régionales est fier de ce partenariat qui donne du sens à son action : créer un lien privilégié avec des partenaires et des consommateurs qui s’impliquent et qui revendiquent le lien unique qu’ils

entretiennent avec leur Territoire. »

Pour Elie Zeenny, Président de SESS — Société d’Exploitation des Sources de Signes : « L’Olympique de Marseille qui choisit l’eau minérale naturelle de Provence pour en faire son eau officielle est un geste fort et symbolique. Le Club, vitrine iconique du Football en France, en Europe et dans le Monde, témoigne ainsi de l’attachement qu’il porte à sa région et à ses valeurs de proximité et de partage »

A noter qu’une édition collector de ses packs d’eau minérale naturelle Sainte Baume x OM sera également disponible auprès des distributeurs de la marque des le mois d’octobre prochain.

Le club qui a fini cinquième de Ligue 1 de la saison dernière n’a pas le droit à l’erreur après cette nouvelle saison décevante. Son président déclarait récemment au magazine Onze avoir mis de côté le Champion Project et s’être plutôt lancé dans un Formation Project. « La formation, qui n’a jamais été au cœur de la stratégie de ce club, deviendra un élément fondateur de ce nouveau cycle, et ça ne se fera pas en deux ou trois ans. »  a ainsi expliqué Jacques-Henri Eyraud.

Gageons que les joueurs et notamment les jeunes pousses du club bénéficieront de tous les bienfaits des minéraux de cette eau provençale ! 

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -