Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Chips, saucissons ou livraison pour le pique-nique estival !

Chips, saucissons ou livraison pour le pique-nique estival !

L’été c’est la saison des pique-niques, et bien souvent chips et saucisson ! Voici quelques nouveautés dégustées et pour les plus flemmards, la possibilité de se faire livrer ses repas ! 

On commence par Lays qui vient de sortir une nouvelle gamme de chips ondulées, les Lay’s  Max. Elle est composée de 4 saveurs parmi les plus plébiscitées du marché, a savoir BBQ, Poulet aux Herbes, Sauce Burger à l’Américaine et Nature

La nouvelle gamme Lay’s Max, toujours sans colorant artificiel et sans conservateur, est disponible en grandes et moyennes surfaces en format 120g  au prix conseillé de 1,49 euro.

Chez le breton Bret’s on a procédé à la refonte complète de la gamme Nature avec un nouveau logo et de nouveaux packagings pour se différencier tout en affirmant son positionnement : une marque française, spécialiste de la chips, créative et de qualité.

On note dans cette gamme l’arrivée de La Généreuse, une chips dont la pomme de terre a été coupée en tranche épaisse de 1.7mm. Elle fait l’objet d’une cuisson lente et douce à l’huile de tournesol. Elle est ainsi 20% moins grasse que les chips standard, mais également moins salée avec seulement 1g de sel de Guérande pour 100g. Le Sachet 125g est au prix conseillé de 1,29 euros.

Le Picard Vico quant à lui propose la traditionnelle Vicoise de Picardie, des chips tradition peu transformées, simplement salées et très gourmande. Fabriquées à Vic sur Seine, issues d’une production de pommes de terre françaises, elles sont dorées à l’huile 100% tournesol, sans colorants, sans conservateurs.

A noter également pour ceux qui prennent l’apéro que Vico qui s’inscrit depuis 2 ans dans la tendance bien manger et propose Vico Natur’ & Bon, des graines et des snacks pour tous les instants de la journée. On a le choix dans le non salé, de grillé ou non grillé: noix de cajou, amandes, pistaches, mélange de noix nobles, mélange fruité… et deux nouveautés : mélange vitalité (cranberries, amandes, cacahuètes et graines de courge) et des cacahuètes grillées non salées.

Pour en revenir aux chips, et en traversant le Channel, on découvre les Sun-dried Tomato & Mozzarella de Tyrrells. Le britannique nous livre là sa version de la Dolce Vita, à croquer. L’alliance entre les tomates juteuses séchées au soleil et le moelleux et la douceur de la mozzarella le tout dans un croustillant paquet de chips ! Et bien entendu toujours avec des assaisonnements d’origine naturelle ! 2,45 euros prix conseillé pour le sachez de 150g.

Pour saucissonner léger la Maison Monfort propose un saucisson 100% canard, 2 fois moins gras qu’un saucisson pur porc classique. Délicatement séché et affiné dans les ateliers de salaison, ce saucisson au goût parfumé unique et et intense, apportera une vraie touche de gourmandise pleine de finesse.
Notons que jusqu’au 30 aout, pour l’achat de 2 produits Maison Montfort, il est possible de profiter d’une activité offerte pour une activité achetée. Tout savoir sur le site Savourez l’Eté.

Pour la tradition on peut aussi savourer le Cœur de Saint-Agrève, un nouveau saucisson sans boyau en forme de cœur, un goût délicatement relevé et un nom qui rend hommage au village dans lequel se développe l’entreprise Teyssier depuis 5 générations.
Tout a en effet commencé en 1871 nom d’un autre nouveau produit de la maison… Soit une recette historique, réadaptée aux goûts d’aujourd’hui, d’un saucisson porc-bœuf de caractère pour les amateurs de saveurs puissantes, relevé avec une pointe d’ail.

Enfin pour ceux qui préfèreraient se faire livrer leur repas, qu’ils soient aux parc des Buttes Chaumont à Paris, au parc de la Tête d’Or à Lyon ou encore au Jardin Public à Bordeaux, Deliveroo livre leurs restaurants directement à l’entrée du parc. Toujours avec l’App Deliveroo, on entre son emplacement, on positionne l’épinglette de livraison à l’entrée du parc la plus proche et on se dirige vers celle-ci dès que l’on reçoit l’avis de livraison pour récupérer son panier ! 

Et cet été, Deliveroo propose même un service estival de livraison sur les plages de France !  On pose sa serviette, on choisi son menu et en seulement 30 minutes Deliveroo se charge de livrer le repas pour une pause-déjeuner ensoleillée que l’on soit à Arcachon au bord du Bassin, sur la plage du Prado à Marseille ou encore sur la plage de Deauville en Normandie ou sur la Côte des Basques à Biarritz.

Comme pour les parcs on entre son emplacement sur l’App Deliveroo, on positionne l’épinglette de livraison à l’entrée de la plage et on se dirige vers le lieu de pick-up dès que l’on reçoit l’avis de livraison pour récupérer son repas.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -