Inspirés des célèbres jello shots anglo-saxons, les Glooters made in France ce sont quatre mini-cocktails à découvrir sous forme de petites capsules de gelées alcoolisées !

Avec Glooters Les Mojito, Piña Colada, Sex on the Beach et autres Vodka Sunrise arrivent en titrant 12,5° dans de petites capsules de 2cl de gelée, réalisés à base d’agar-agar, sans conservateur ni arôme artificiels.

Rencontre de la mixologie et de la cuisine moléculaire les Glooters ont été spécialement pensés pour rester le plus naturel possible. C’est pourquoi les fabricants ont opté pour l’agar-agar, un gélifiant végétal qui permet de solidifier la préparation et de rendre les cocktails mangeables plutôt que… buvables !

Pour les déguster on retire l’opercule, on démoule le cocktail sur le dos de sa main et il ne reste plus qu’à « manger », voir gober !

Concept encore inédit en France, les cocktails gélifiés sont plus connus dans les pays anglo- saxons et ce depuis les années 80, dans les bars ou pour animer les soirées étudiantes.

« Un nouveau mode de consommation des cocktails est lancé ! » expliquent Laurent Sicard et Joffrey Tristan, les deux co-fondateurs de la marque.

De par leur forme inédite, les Glooters suscitent la curiosité et inspirent les consommateurs. Comme par exemple avec le #glooterschallenge qui consiste à envoyer le Glooters en l’air et à le gober en plein vol…

Quatre mini-cocktails sont à découvrir actuellement : Mojito, Piña Colada, Sex on the Beach et Vodka Sunrise.

La boîte de 8 Glooters dans leurs capsules de 20 g en plastique 100 % recyclable est au prix de 9,95 euros.

Ils sont à conserver à température ambiante et à consommer, frais de préférence, dans les 6 mois.

En vente sur le site de Glooters ainsi qu’en supermarchés et chez les cavistes !