Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Une boite géante Petit Ourson et un jeu pour hurler à Halloween !

Une boite géante Petit Ourson et un jeu pour hurler à Halloween !

Le chocolatier français Cémoi propose, à l’occasion d’Halloween, ses célèbres Petits Oursons en boite géante et invite les enfant à hurler le plus fort possible pour gagner des cadeaux ! 

Octobre tirant sur sa fin, les sorcières, fantômes, araignées et autres monstres commencent à envahir les rayons à l’occasion d’Halloween.

De son côté l’authentique Petit Ourson de Cémoi serait la carte réconfort de cette période. Avec sa guimauve moelleuse enrobée d’une fine couche de chocolat au lait croquant, il tient plus de la tendresse que du terrifiant !  

Et justement pour que l’effet soit plus grand encore, le chocolatier français propose ses célèbres Petits Oursons, n°1 du marché de la guimauve chocolatée, dans un format géant, une boîte de 595 g !

Qui plus est, une fois toutes les guimauves dévorées, cette boîte refermable aux couleurs de l’authentique Petit Ourson Cémoi, sera également idéale pour stocker toutes les friandises récoltées le soir d’ d’Halloween.

La boite géante est disponible dès à présent en grandes surfaces au prix conseillé de 5,99 euros.

Notons également que pour l’occasion Cémoi lance son Haaaomètre, un grand jeu-concours terriblement bruyant, avec de nombreux cadeaux à la clé ! Le but : plus on crie fort, plus on a de réconfort ! Les enfants vont adorer !

Le principe est simple il faut crier dans le micro de son téléphone ou de son ordinateur le plus fort possible pendant 3 secondes pour espérer gagner le meilleur cadeau réconfortant : des box escape game, des entrées pour un parc d’attractions ou encore 1 an de Petit Ourson Guimauve Cémoi !

Cémoi partage déjà sur son site dédié et les réseaux sociaux le module entraînement de ce jeu concours. Ainsi, petits et grands pourront s’entraîner et découvrir le nombre de décibels de leur cri ! 

Quand ils seront prêts pour leur cri final, ils passeront en mode Jeu, et après 3 secondes de cri, découvriront s’ils ont gagné.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

3 commentaires to " Une boite géante Petit Ourson et un jeu pour hurler à Halloween ! "

  1. la bosse dit :

    merci je veux ganer je vous aimme je sais qui a des faute mais ses pas grave jai 6 ans jai rien eu depuis petit jai pas de jeu lordinateur se n ais pas amoi je lai prit en cachette bon bisoue ma mere est rentrer

  2. LUCIANI LENA dit :

    JAI HATES DE JOUER SUR CE SITE

  3. LUCIANI LENA dit :

    JAI HATES DE JOUER SUR CE SITE NON

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -