Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Les calendriers de l’Avent Bio de Colors of Tea

Les calendriers de l’Avent Bio de Colors of Tea

Le thé est devenu une véritable boisson à la mode, et les calendriers de l’Avent ont eux aussi vraiment la côte.  Alors cette année, Colors of Tea ne propose pas un, mais deux calendriers de l’Avent ! 

Cécile Pinto, sommelière du thé, fondatrice de la marque Colors of Tea, a ainsi imaginé un calendrier à faire soi-même et un second, décliné en 3 couleurs, réutilisable, pour rester fidèle aux valeurs écologiques de la marque.

Le calendrier de l’Avent de thés et tisanes vrac bio invite à déguster chaque jour une nouvelle saveur, à l’aveugle. Après avoir essayé de la reconnaître, la réponse se trouvera curseur le site de Colors of Tea www.colorsoftea.fr dès le 1er décembre.

Ces calendriers, conçus à Bordeaux, sont cousus mains et réutilisables l’année prochaine.  Ils sont composés de 24 Thés et tisanes vrac BIO surprises, glissés dans un joli support cousu-mains réutilisable ainsi que des conseils de dégustation des sommelières. Au prix de 44,99 euros (-10% jusqu’au 31 octobre sur le site de Colors of Tea.

Le calendrier de l’Avent à faire soit même est proposé dans un coffret, on contenant  un long ruban aux couleurs de Noël à installer comme bon nous semble sur lequel on accroche, à sa convenance, ses 24 thés et tisanes bio. 

C’est le moment d’être créatif ! En une grande ligne le long d’un mur, en zigzag ou d’une étagère à l’autre, ce calendrier s’adapte à l’intérieur de chacun. Colors of Tea invite d’ailleurs ses clients à partager leurs créations sur les réseaux avec le #colorsoftea ! Ici aussi les thés se dégustent à l’aveugle.  Au prix de 28,99 euros (-10% jusqu’au 31 octobre)

On l’a vu la marque a entrepris de nombreuses évolutions pour satisfaire ses valeurs écologiques et propose désormais une box 100% recyclable.

S’il existe plusieurs marques de « box » de thés, Colors of Tea se distinguait déjà en offrant la possibilité de personnaliser sa box, chaque mois.  

Les clients choisissent 4 des 5 thés à recevoir, 100% bios, le 5e étant la « pépite » des sommelières. La box Colors of Tea est accompagnée de conseils pour explorer l’univers du thé, d’un goodies et d’une chaussette à thé en coton pour les premières commandes. 

La nouvelle box offre un design plus moderne mais surtout 100% recyclable.  Pendant plusieurs mois, la fondatrice a pensé chaque détail :

– les conseils des sommelières sont imprimés à l’encre sans vernis sur du papier recyclé.
– la boîte en carton est fabriquée en France avec 70% de carton recyclé.
– les sachets sont en kraft, sans aluminium, avec une pellicule d’argent et un zip en plastique PE.
– les étiquettes des sachets de thé sont en papier recyclé et recyclable, et de la colle végétale est utilisée, même pour le timbre !

L’abonnement mensuel à Colors of Tea est sans engagement à 17,50 euros / mois. Possibilité d’acheter la Box à l’unité à 19,99 euros.

Box Colors of Tea
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

2 commentaires to " Les calendriers de l’Avent Bio de Colors of Tea "

  1. Bonjour,

    Avez-vous été payé pour rédiger votre article sur Colors Of Tea ?
    Avez vous réellement tester la box ?
    Moi j’ai acheté une box surprise avec une sélection de 5 thés et 5 cadeaux surprise…

    La surprise c’est de voir arriver la box ridicule avec 5 cadeaux de merde « pour vider les étagères » comme ils disent sur les site.
    C’est une honte pour le prix payé !
    j’espère que vous aurez le courage de publier un avis qui ne leur est pas favorable sinon il y a collusion entre vos deux site et c’est encore plus grave

    • Christophe Hamieau dit :

      Bonjour Monsieur, tout d’abord nous nous sommes permis de retirer votre numéro de mobile de votre commentaire afin que celui-ci ne se retrouve pas en des mains peu scrupuleuses.
      En ce qui nous concerne nous sommes scrupuleux et lorsque nous somme payés pour une publication sur notre site (de la pub donc) elle s’affiche en bannières ou en article clairement signalé (cherchez une publication sur Lesieur vous comprendrez !). Alors oui nous avons eu l’occasion de tester le produit et cet article, écrit il y a maintenant 2 ans, l’a été totalement gratuitement !
      Vous avez désapprouvé cette année le service de Colors of Tea, peut être en aurait-il été de même de notre côté si nous l’avions testé, mais nous n’en avons pas eu l’occasion.
      Nous vous invitons à leur faire connaitre votre mécontentement, et de notre côté nous avons donc publié votre commentaire qui n’engage que vous, mais qui a le droit d’exister ici.

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -