Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Swish repense le coffret cadeau

Swish repense le coffret cadeau

Noël est si proche et certains n’ont toujours pas la moindre idée de cadeau ! Une jeune start-up va peut être leur sauver la mise, elle s’appelle Swish et a repensé la box cadeau. Et il y en a une pour les gourmands ! 

Swish est toute jeune, la boite a été fondée par Jean-Yves Saintot en avril dernier car il souhaitait donner un coup de neuf au prêt-à offrir.

Une première levée de fonds réalisée en mai a permis d’accélérer le lancement en France de nouveaux coffrets cadeaux pour une nouvelle expérience, hors des sentiers battus et dans un format inédit et original.

Le coffret est composé d’un (ou plusieurs) produits, d’une marque connue ou « tendance »  et d’une carte cadeau qui permet au bénéficiaire de s’acheter ce qu’il souhaite sur le site commerce ou les boutiques de la marque. 

« Un point important étant donné les reventes de cadeaux liées à l’insatisfaction (3 millions d’annonces de revente de cadeaux uniquement sur les sites d’Ebay et de Rakuten). En proposant un produit, une carte cadeau d’une marque identifiée et de qualité, additionnés le plus souvent de surprises ou d’avantages financiers, nous réduisons le risque de déception (et donc de revente)mais surtout nous augmentons le plaisir de l’acheteur et de celui qui reçoit notre coffret. Ce mix (cadeau physique + carte cadeau) lève ainsi les freins de la personne qui offre, en le rassurant, l’engageant et le valorisant davantage », explique Jean-Yves Saintot.

Pour ce qui est de la gastronomie, le coffret Swish est le fruit d’un partenariat avec la Maison Brémond 1830, épicerie fine de Provence.

Le coffret à 49 euros contient une sélection gourmande avec 8 spécialités de Provence (Huile d’olive vierge extra aromatisée à la truffe noire et au basilic, Tapenade verte et noire de Provence, Confiture à la figue & mendiant, Pâte à tartiner bio noisettes, lait et feuillantine, Suprême de pistache et Calissons d’Aix tradition). 

On y trouve également une carte cadeau de 15 euros à valoir sur la boutique en ligne Maison Brémond 1830 ainsi qu’une surprise à retirer en boutique: 1 crème mains 60g pour tout achat égal ou supérieur à 25 euros et 10% de remise sur les box gourmandes (valable jusqu’au 30/06/2020).

Disponible dans 88 Fnac de France ou directement sur le site web de Swish. La collection actuelle des 9 coffrets initiaux s’enrichira en 2020 d’autres marques pour atteindre une trentaine de nouvelles références.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -