Ferrero innove avec son Kinder Maxi en dévoilant, pour la première fois depuis son lancement en 1996, une nouvelle recette Kinder Maxi: Maxi Dark & Mild. La fameuse barre chocolatée pour les plus grands est en effet disponible au chocolat noir, mais attention… sur une période ultra limitée seulement.

Cela fait plus de 30 ans que Ferrero a lancé Kinder Maxi histoire de de ne pas perdre les grands dont le Kinder Chocolat, et sa fameuse surprise, a bercé l’enfance.

Les gouts évoluant et le chocolat noir ayant de plus en plus d’adeptes en France, le géant de l’agroalimentaire italien ne pouvait que réagir en lançant cette nouvelle saveur chocolat noir intense pour son Kinder maxi.

Pour notre part nous n’avons pas gouté cette nouveauté, nous ne pouvons donc pas vous dire si la promesse « Sombre et Douce » est tenue.

Sinon rien ne change dans cette barre qui allie ainsi un chocolat noir à un coeur au lait fondant. Comme par exemple le fait que l’huile de palme soit toujours au rendez-vous…

Ce qui n’empêche toujours pas au produit de faire un véritable carton chez les grignoteurs puisque Kinder Maxi est la deuxième barre vendue en France (Source : Nielsen, Total Marché, Ventes valeurs, Total Barres Choco (hors mini), CAM S28 2019). En effet ce ne sont pas moins de sept barres qui sont vendues par seconde dans l’Hexagone !

Pour ceux qui voudront tester cette nouvelle recette, attention il s’agit d’une édition ultra limitée qui ne sera disponible que jusqu’à à fin avril chez Auchan, Simply, Casino, Monoprix, Cora, U et Carrefour.

A retrouver au rayon barre de chocolat au prix conseillé de 3,39 euros.