Les barres de céréales ont la côte auprès des consommateurs, ce n’est donc pas par hasard que Cadbury revient sur le marché français avec ce type de produits. Deux recettes de Brunch Bar, des barres chocolatées aux céréales.

Propriété de Mondelēz International Inc. (LU, Milka, Belin, Prince, Côte d’Or et Hollywood, pour ne citer que celles présentes en France) la marque Cadbury revient dans l’Hexagone.

Deux produits, les barres Cadbury Brunch Bar, arrivent pour se faire une place dans les pauses gourmandes des Français.

On est ici pas très loin de l’English breakfast avec des barres composées de flocons d’avoine avec une légère saveur de miel, le tout nappé de chocolat au lait, marque de fabrique de Cadbury s’il en est.

Deux recettes au choix,  la barre Cadbury Brunch Bar Chocolat au Lait ou la barre Cadbury Brunch Bar Cacahuète. Nous avons testé les deux et ne pouvons contester le côté gourmand de ces « en-cas », qui par ailleurs ne sont pas trop sucrés en bouche.

Elles offrent chacune, respectivement par barre, 137 et 143 Kcal. N’oublions pas qu’il s’agit ici d’un produit plaisir, à consommer modérément. On regrettera surtout l’utilisation de l’huile de palme dans la recette.  

Ces nouvelles barres Cadbury sont disponibles par paquet de 6 au prix devenue conseillé de 2,59 euros.