L’une des professions les plus affectées par la crise sanitaire est celle des cafés, hôtels et restaurants. Plusieurs initiatives de soutien on été lancées, comme celle que la maison de porcelaine française Revol a choisi de metre en place autour de sa célèbre tasse « froissée ».

Pour soutenir les restaurants et bistros français impactés par la pandémie, Revol a lancé « I Love my Bistro » une nouvelle tasse froissée dont les bénéfices seront reversés à 2 établissements de restauration sélectionnés pour leurs fortes valeurs sociales et humaines: le Café Joyeux et La Fabuleuse Cantine.

Ainsi le fabricant de porcelaine drômoise nous invite à compléter ou commencer notre collection de gobelets froissés avec un nouveau décor conçu en solidarité avec les cafés-restaurants français.

Pour chaque gobelet acheté « I Love my Bistro », Revol s’engage à reverser l’intégralité de la recette aux 2 enseignes de restauration associative avec qui la marque partage des valeurs fortes.

Pour rappel  le Café Joyeux forme et emploie des serveurs et cuisiniers porteurs d’un handicap mental ou cognitif.

La Fabuleuse Cantine quant à elle a fait de sa cuisine créative luttant contre le gaspillage un espace de mixité sociale. 

Revol appelle donc à soutenir plus que jamais les valeurs de convivialité et d’intégration défendues par les chefs-restaurateurs français. 

Pour acquérir ces nouvelles tasses « froissées » rendez-vous sur le site de Revol.