Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Charal sort une nouvelle gamme, Les Quotidiennes

Charal sort une nouvelle gamme, Les Quotidiennes

Afin de répondre aux nouvelles tendances de consommation la marque de viande Charal lance une nouvelle gamme, « Les Quotidiennes ». Des pièces et hachés de bœuf 100 % d’origine française au grammage repensé et à l’emballage écoconçu. 

Alors que la consommation de viande, et notamment de viande de boeuf, fait l’objet de plus d’attention par les Français, Charal propose avec sa gamme Les Quotidiennes des pièces de viandes calibrées pour répondre aux envies d’une famille qui apprécie la viande mais ne souhaite pas pour autant en consommer trop.

Elle compte 5 références dont biftecks, pavés et faux-filet, ainsi que deux hachés. Quatre sont notées en A et une en B par le Nutri-Score, rappelant que la viande de bœuf a aussi des valeurs nutritionnelles essentielles.

Le bifteck Charal 100% VBF (Viande de Boeuf Français) est proposé en pack de 2 pièces de 100g chacune, avec une épaisseur qui permet une cuisson inratable en seulement 2 minutes.

Le Pavé, à la coupe épaisse, choisi dans les meilleurs morceaux par les bouchers Charal, se saisit de chaque côté, à la poêle à feu vif en trois minutes. Il est également proposé en pack de 2 pièces de 100g.

Le Faux-Filet se prépare également en le saisissant à feu vif et rapidement. Avec sa portion de 150 g, le Faux-Filet 100 % VBF intéressera plus quant à lui les appétits assez gourmands.

On trouve ces pièces de boeuf au rayon boucherie des grandes et moyennes surface aux prix conseillés allant de 3,50 euros à 4,50 euros. Leur date limite de conservation étant de 14 jours à partir de la mise sous emballage.

Apprécié des petits bien entendu, mais également des grands, le steak haché 100 % pur bœuf origine France a été pensé pour répondre à toutes les demandes de praticité, de nutrition, de prix. On le prépare en 3 min à la poêle. Charal propose deux versions, une à 5 % une à 12 % de matières grasses, cette dernière étant idéale pour réaliser un bon burger. Disponible au rayon boucherie, en pack de 2×100 g, de 2,95 euros à 3,40 euros, leur DLC est de 8 jours.

Côté innovation, cette gamme est conditionnée sous vide avec la nouvelle technologie Slim Fresh permettant une durée de conservation de la viande jusqu’à 14 jours tout en assurant naturellement les conditions parfaites de maturation. Pour la première fois la viande est parfaitement visible par le consommateur, chaque pièce étant présentée sur un support composé à 75 % de carton recyclé.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -