Vous êtes ici: Accueil // Ustensiles // Barbecue et accessoires pour tous les styles de cuisiniers

Barbecue et accessoires pour tous les styles de cuisiniers

Nous sommes en pleine saison des barbecues et pour que ces moments de partage et de gastronomie soient réussi, voici du matériel pour ceux disposant de peu d’espace et des accessoires pour les pros comme pour les débutants.

Fabricant leader en Belgique, Barbecook propose Alexia un  barbecue alternatif idéal pour les propriétaires de petits espaces et ceux qui veulent une simplicité d’utilisation.

Barbecue électrique, Alexia ne dégage pas de fumée, parfait pour préserver la paix avec ses voisins et l’utiliser sur un balcon par exemple.

C’est aussi un appareil 2 en 1. Sa partie supérieure se détache et se pose directement sur la table pour garder ses cuissons à portée de mains. Le barbecue se transforme alors en plancha party !

Coté technique il offre cinq niveaux de chaleur réglables pour garder le contrôle de la cuisson. Et grâce à sa couche antiadhésive, les plats n’accrochent pas à la plaque.

Enfin ses tables d’appoint latérales et le plateau situé sous le barbecue permettent d’avoir suffisamment de place pour installer ses préparations.

Son prix de vente conseillé est de 139 euros sans les tablettes d’appoint, 179 euros avec.

Il y a aussi des pros du BBQ parmi nos lecteurs et ceux-là seront sans doute intéressés par un accessoire, qui plus est connecté, signé de l’américain Char-Broil, le « Smart Thermometer ».

Véritable thermomètre intelligent comme son nom l’indique. Avec sa fonction d’avertissement il informe dès que les aliments ont atteint la température souhaitée. Il propose différents niveaux de température prédéfinis pour six types de viandes.

Il est aussi possible de personnaliser les températures pour différents niveaux de cuisson de différentes pièces de viande en fonction des goûts ou des recettes. 

Le Smart Thermometer peut même être télécommandé à l’aide de l’écran d’affichage du thermomètre ou à distance (jusqu’à 50 mètres !) avec l’application (iOS ou Android).
2 sondes de température sont incluses dans le Smart Thermometer Char-Broil, mais il est possible d’utiliser jusqu’à 4 sondes de température en même temps. Prix conseillé de 99,90 euros. Sonde supplémentaire 19,90 euros.

Enfin pour tous les adeptes du BBQ, les gants de cuisson en cuir cousu  sont bien pratiques pour éviter les petits accidents, et au  prix conseillé de 19,95 euros.

Sans oublier le set de 3 pièces pour débutants qui comprend, une spatule, des pinces à grillades avec mécanisme de verrouillage, ainsi qu’une Cool Clean brosse pour barbecue. Prix conseillé de 24,95 euros.

Accessoires Char-Broil
Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -