Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Kusmi Tea et Chantal Thomass soutiennent Octobre Rose

Kusmi Tea et Chantal Thomass soutiennent Octobre Rose

Depuis 2015 l’association Ruban Rose, fondée par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie Claire, soutient la lutte contre le cancer du sein. Ce notamment au travers de l’opération de sensibilisation Octobre Rose. Pour son édition 2020 Kusmi Tea s’associe, pour la troisième année consécutive, à la créatrice de lingerie chic Chantal Thomass pour soutenir la recherche avec un thé Kusmi Tea x Chantal Thomass.

C’est une triste statistique, mais il faut rappeler qu’une femme sur neuf sera touchée par un cancer du sein au cours de sa vie. Si la recherche ne cesse d’avancer et permet des pronostics de guérison toujours plus prometteurs, accompagner les chercheurs et accélérer cette recherche reste indispensable.

C’est pourquoi, pour ce mois d’octobre qui arrive, dédié à la lutte contre le cancer du sein, Kusmi Tea s’est de nouveau associé avec Chantal Thomass pour soutenir la recherche. 

Est né de cette troisième collaboration un thé vert à la menthe à l’arôme naturel de rose signé Kusmi, en édition limitée et bio. Il se trouve bien entendu dans une belle boîte ornée d’une élégante dentelle noire, audacieuse et féminine, imaginée par Chantal Thomass, dont 100% des bénéfices seront reversés à l’association Ruban Rose. 

« Nous associer de nouveau à Chantal Thomass contre le cancer du sein pour Octobre Rose ? Une évidence absolue ! », explique Sylvain Orebi, à la tête de Kusmi Tea. « Chantal est une femme de cœur pour laquelle j’ai beaucoup d’admiration. On ne compte plus nos points communs : un fort engagement caritatif en faveur des femmes et des enfants, une belle dose d’optimisme, un idéal de liberté, un goût prononcé pour une originalité teintée d’élégance… Je suis heureux et fier de ce partenariat. »

« J’aime Kusmi Tea depuis toujours », rapporte pour sa part Chantal Thomass. « J’ai découvert la marque il y a longtemps… J’apprécie le thé et j’adore le choisir. Les mélanges Kusmi sont beaux et bons ! Ils ont une vraie identité. Je me suis beaucoup amusée à travailler une boîte Octobre Rose au profit de la lutte contre le cancer du sein, une cause qui m’est très chère. J’ai utilisé des codes emblématiques de mon univers, la féminité, le rose, le noir, la dentelle et le capiton, qui sont en harmonie avec ceux de Kusmi ».

Le Thé vert à la menthe à l’arôme naturel de rose Kusmi Tea x Chantal Thomass est Bio par respect pour la planète et composé d’arômes 100% naturels. Si l’association de la menthe et de la rose peut sembler étonnante, elle l’est en effet à la dégustation, mais dans le bon sens du terme. Nous avons testé et apprécié !  

Ce thé en édition limitée sera disponible en ligne et dans toutes les boutiques Kusmi d’octobre à décembre prochain, au prix de 16,90 euros la boîte de 125g.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -