La vodka Grey Goose a choisi d’apporter une peu de lumière en cette fin d’année. Ce avec une édition limitée au design spécifique qui s’allume grâce à un système de lightpad présent sous la bouteille. Une idée cadeau et l’occasion de préparer un cocktail de saison.

Un clic sous l’écrin suffit à faire briller cette Grey Goose. Surmontée de son col argenté, cette bouteille en verre polie dotée d’une oie bleue est une bonne idée cadeau pour tous les amateurs de vodka et qui plus est les fans de la marque. Elle est disponible en grandes et moyenne surfaces au prix indicatif de 40 euros.

Si dans l’esprit des consommateurs « cocktail » rime le plus souvent avec « glaçons », « terrasse » ou « rooftop », il faut savoir que certains sont savoureux servis chauds.

Une bonne idée d’autant plus que les météorologistes nous annoncent des « températures de saison » à partir de Noël et que nous avons une recette Grey Goose, elle aussi de saison, à proposer.

À base de chocolat chaud et de guimauves, le cocktail Hot Chocotini est simple et facile à faire chez soi, pour le déguster au coin du feu.

Recette du cocktail Hot Chocotini

Ingrédients:

  • 3 cl de vodka Grey Goose L’Original
  • 10 cl de lait
  • 15 g de chocolat noir
  • 2 cl d’Espresso
  • 1 cl de sirop Monin pain d’épice

Réalisation:

Faire chauffer le lait à 65-70 degrés.
Ajouter le chocolat et remuer jusqu’à ce qu’il soit fondu (sa texture doit être uniforme). Si le chocolat ne se dissout pas complètement, utiliser un fouet.
Ajouter le reste des ingrédients et mélanger.
Pour agrémenter son cocktail, ajouter des petites guimauves.
Cocktail à déguster dans un mug de préférence.