Vous êtes ici: Accueil // Epicerie, Sortir // Petit Marché et menus de Fêtes au Rosmadec

Petit Marché et menus de Fêtes au Rosmadec

Au moment des fêtes, la table gastronomique de Pont-Aven, le Moulin de Rosmadec, propose une offre sur-mesure de plats et de gourmandises à emporter, tout au long du mois de décembre. Une occasion pour les bretons de découvrir à la maison, des menus uniques signés Christian Le Squer au moment des fêtes.

Entre l’Atlantique et l’Aven, le Chef Sébastien Martinez, formé par Christian Le Squer au Cinq à Paris et Cédric Bilien, sommelier du restaurant, placé par Eric Beaumard, vice meilleur sommelier du monde 1998, proposent une cuisine rafinéee et des accords mets vins à des prix accessibles.

Cette table offre la Bretagne dans l’assiette. Avec l’aide du binôme de prestige, Christian Le Squer et Eric Beaumard, le Moulin de Rosmadec a pour ambition de devenir une des grandes tables de la gastronomie bretonne

En cette période de fermeture des restaurants le chef Sébastien Martinez offre un service de commande à emporter, au sein du restaurant, transformé pour l’occasion en boutique éphémère : Le Petit Marché de Rosmadec.

Attaché à sa région et aux produits du terroir, le chef propose en plus des
plats signatures de la carte, des coffrets de dégustation de vin, signés Eric Beaumard, des chocolats de la chocolaterie de Pont-Aven ainsi que des paniers garnis. Une initiative pour soutenir les commerçants locaux et d’en profiter pour faire plaisir à ses proches avec des mets raffinés.

Le Petit Marché de Rosmadec est ouvert tous les jours à partir du 22 décembre jusqu’au 30 décembre (sauf lundi et jours fériés). Du mardi au dimanche de 10h à 12h30 et de 15h à 19h. Le jeudi de 10h à 18h

A l’approche des festivités de fin d’année, le Moulin de Rosmadec propose un menu de Noël et un de la Saint-Sylvestre inédits. Au programme des fruits de mer, de la volaille, des desserts créatifs et une sélection des meilleurs accords vins.

Eric Beaumard et Cédric Bilien, ont sélectionné les plus belles cuvées à des prix accessibles. Pour les bulles, les amateurs pourront découvrir un Shaman 2017 Grand Cru Benoît Marguet… Une sélection de vins rouges et blancs de Bourgogne (Domaine Cyprien Arlaud et le Domaine Jean-Paul Droin), de la Loire (Domaine Antoine Sanzay et le Domaine Vincent Pinard) et du Roussillon (Domaine Hervé Bizeul). (voir image ci dessous).

D’autres cuvées sont à retrouver sur place. Tous les produits sont soigneusement sélectionnés auprès des producteurs partenaires de la région.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -