Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Epiphanie 100% crème d’amande et France chez BO&MIE

Epiphanie 100% crème d’amande et France chez BO&MIE

Cette année, comme pour les bûches nous n’avons pas eu l’occasion de déguster les créations des artisans, pâtissiers ou chocolatiers, indépendants ou de restaurants et autres palaces. Alors nous n’évoquerons que les galettes que nous avons pu savourer, celle de BO&MIE à Paris.

La boulangerie parisienne  BO&MIE a choisi cette année de repenser sa recette de galette des Rois. Elle a même décidé de ne pas rajouter de crème pâtissière dans sa garniture pour se concentrer entièrement sur la crème d’amande. 

La garniture est donc composée à 100% de crème d’amande avec une pointe de sirop d’orgeat (sirop d’amande) afin de relever le parfum du fruit. Plus  parfumée en amande, plus légère, elle bénéficie qui plus est d’une meilleure conservation (même après plusieurs jours !). 

Cette nouvelle recette de crème d’amande est disponible dans toute la gamme de galettes « classiques » de BO&MIE, disponibles en format 4 (19,90 euros), 6 (27,90 euros) et 8 personnes (34,90 euros)

Bien entendu BO&MIE propose sa galettes millésime 2021. Soit  2 recettes Signature « France 2021 ». « Lorsque nous avons réfléchi à la création de la galette Signature pour cette nouvelle année,  nous avons rapidement pensé à rendre hommage à toute le travail formidable réalisé par le personnel médical pendant cette période si particulière. Mais l’année a été dure pour beaucoup de personnes et un grand nombre de personnes se sont illustrées par leur courage et leur abnégation : le personnel médical bien sûr, mais également les caissiers/caissières, les commerçants, le personnel d’entretien, les enseignants. Au final, on s’est dit que cette galette devrait simplement souligner le travail formidable de cette France qui s’est battue pour protéger les plus faibles. L’idée d’une galette France s’est donc rapidement imposée », explique Jean-François Bandet, fondateur des Boulangeries BO&MIE.

En forme de carte de France, cette galette est disponible en 2 recettes: Galette Signature 100% Amandes, Amandes torréfiées 6 personnes (31,90 euros) et Galette Signature Amandes, Chocolat/Praliné, Noisettes torréfiées 6 personnes (32,90 euros) notre coup de coeur de gourmands ! 

Enfin, comme chaque année, BO&MIE propose également une Brioche des Rois que l’on partage (23,90 euros pour 6 personnes) lors de l’Epiphanie dans beaucoup de régions du Sud de la France (dont Toulouse d’où est originaire Jean-François Bandet). 

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -