Vous êtes ici: Accueil // Non classé // La carte arc-en-ciel de Sushi Daily

La carte arc-en-ciel de Sushi Daily

Sushi Daily, les kiosques à sushis intégrés au cœur des hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité, ont décidé de débuter l’année avec de la couleur et de la bonne humeur en lançant une nouvelle collection en édition limitée, baptisée Rainbow.

Sushi Daily qui a vu le jour il y a maintenant plus de 10 ans compte aujourd’hui plus de 1000 kiosques à sushis à travers 11 pays européens (Belgique, France, Espagne, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Danemark, Suède et Finlande) et sont proposés dans les enseignes Carrefour, Monoprix, Casino, Système U, Leclerc, Intermarché et Cap Fraîcheur.

Ce sont plus de 100 recettes proposées à la carte chaque jour et des séries limitées comme celle que Sushi Daily n’a pas baptisé Rainbow par hasard. Cette innovation imaginée par Sushi Daily propose 6 recettes recettes inspirées des couleurs de l’arc en ciel. Les jolies couleurs des Rainbow Sushi sont obtenues grâce à l’utilisation de poudres 100% naturelles. 

De quoi égayer les assiettes hivernales de super-aliments (ici en poudre) reconnus pour leurs bienfaits.
La betterave européenne, d’un superbe rouge rubis est bénéfique pour la tension artérielle et très riche en fibres, elle facilite la digestion.
Le Curcuma, une épice indienne, est naturellement anti-inflammatoire et riche en antioxydants. De multiples études ont montré que le curcuma (et notamment une molécule : la curcumine) permet une meilleure digestion et améliore le transit.
Le Yuzu, Apprécié par les chefs du monde entier, est l’agrume japonais par excellence. Celui utilisé par Sushi Daily provient d’un agriculteur de Valence en Espagne où il pousse sur des arbres japonais originaux. Il est très riche en vitamine C.
Le Matcha, autre ingrédient célèbre dans la cuisine japonaise, est une poudre de thé vert très riche en antioxydants et stimulante.
La spiruline bleue est un dérivé d’algues et pousse à l’état sauvage dans les lacs et les rivières. Elle contient de la phycocyanine, un pigment bleu foncé. Riche en fer, minéraux et vitamines, c’est un essentiel de la détox.
Enfin l’Açai, un petit fruit violet  qui pousse en Amazonie, contient trois fois plus d’antioxydants naturels que les myrtilles ! Ce fruit n’est pas très connu en Europe, mais c’est un aliment utilisé quotidiennement au Brésil.

Une belle palette de couleurs pour des produits sains donc, afin de proposer des pièces colorées et savoureuses dès 4,95 euros (pour le Mini Rainbow 6 pièces) à base de saumon, de thon cru ou cuit, veggie, à l’avocat ou au concombre pour les maki. 
Ou alors les Futomaki Poulet Spiruline bleue, Futomaki Dorade Yuzu ou Futomaki Veggie Rainbow de 7 pièces à partir de 5,95 euros. 

Cette collection sera disponible du 3 février au 14 mars dans l’ensemble des points de vente Sushi Daily.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -